Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des écrits éduc PJJ ??

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: Résultats des écrits éduc PJJ ??

Message non lu par Virginie » 10 avr. 2009 14:25

bonjour,

j'ai passé le concours en externe et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire combien environ seront admissible à l'oral, ou quelle moyenne faut-il avoir?

Merci!!

lilou

Message non lu par lilou » 14 avr. 2009 16:25

bonjour!
j'ai passé l'écrit d'éduc PJJ et les résultats devraient tombé le 27 avril sur internet. il n'y a pas de moyenne à avoir (l'an dernier le dernier à être admissible avait 11.01), ils en prennent un certain nombre. il y a 112 postes cette année.voilà!

Letty

Message non lu par Letty » 16 avr. 2009 12:12

Bonjour à tous, les résultats sont prévus pr le 22 Avril sur le site du ministère, cela étant il est possible qu'ils soient en ligne avant cette date

sab

Message non lu par sab » 20 avr. 2009 19:02

bonjour a tous, apparament les resultats sont prevus pour vendredi!la pression monte ça y est!bonne chance à tous!

virginie

Message non lu par virginie » 21 avr. 2009 10:25

comme letty j'ai entendu que les rsultats seraient disponible demain sur le site du ministère de la justice donc je pense pas qu'il faille attendre jusqu'à vendredi (en tout cas je l'espère).

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 avr. 2009 16:58

Bonjour !

Il y a un bruit qui court que les resultats seraient reportés ? Auriez vous eu vent de ces infos ?

J'ai tenté de demander confirmation ou infirmation à la ddrpjj grand nord...mais aucune info !

Si vous avez des infos n'hésitez pas (mais svp citez vos sources)

Merci

flavie

Message non lu par flavie » 21 avr. 2009 17:54

Bonjour,
alors j'ai appelé la DR de bordeaux et ils disent que les résultats seront vendredi voir la semaine prooo... MAIS la DR de Nancy, dit que c'est demain.. comme c'est un concours national.. c'est forcément le même jour ...pour tous.. alors qui croire? Je crois que personne ne sait! A vérifier régulièrement grrr le stresss!!! Bne soirée à tous!

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 avr. 2009 19:20

C'est trOo stressant d'attendre j'espère que c'est bien demain les résultats et pas trop tard qu'on puisse savoir rapidement...

meli

Message non lu par meli » 21 avr. 2009 20:34

bonsoir,
comme vous j'ai passé les écrits le 3/03 et je suis dans l'attente moi aussi on m'a dit le 22/04 donc demain
en tout cas si info nouvelle merci de faire suivre...

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 avr. 2009 21:04

Les résultats devraient paraitre demain selon quelles sources ? A Lille on nous a dit le jour du concours que ce serait à partir du 27/04 (noté le "à partir" qui veut tout dire ;( ... )La DR ne sait rien de rien, la femme me ressortait les résultats de l'an passé, à la DD on me dit il faut voir la DR...lol...on tourne en bourrique ! Ce stress c'est horrible !

Répondre