Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des écrits éduc PJJ ??

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momes

Re: Résultats des écrits éduc PJJ ??

Message non lu par momes » 21 avr. 2009 22:30

les résultats c'est au plus tard vendredi sinon la semaine prochaine car j bosse à la pjj comme contractuel et je me suis renseigné alors patience s'il vous plait tranquille

kevin

Message non lu par kevin » 22 avr. 2009 01:02

bonsoir,
le denouement est proche, bon courage a tous!

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 avr. 2009 09:37

Momes vendredi au plus tard sinon la semaine prochaine, ne veut pas dire grand chose...on est pas plus avancé !

Merci quand même !

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 avr. 2009 09:45

drpjj d'ardeches pas au courant non plus ! quelle belle administration !!!!!!!!!!

Ah ça y'est...UNE INFO !

Pas avant mardi soit le 28 avril (source direction inter-regional de je ne sais où d'ailleurs le numéro commence par un 04)

Bonne semaine à vous !

laeti

Message non lu par laeti » 22 avr. 2009 09:46

je viens d'appeler la DRPJJ de marseille qui m'a dit que les résultats devaient paraitre aujourd'hui. à surveiller...

farid

Message non lu par farid » 22 avr. 2009 10:26

nadia !! a lille on nous a dit le 22/04/09 les résultats on nous a jamais parlé de 27/04/09 !!!!
je pense que c'est donc aujourd'jui les resultats !!
voila !! salut !

virginie

Message non lu par virginie » 22 avr. 2009 10:30

après coup de téléphonne à la DR Centre, la personne m'a dit qu'ils n'avaient pas de date arretée pour les résultats......

Lisa

Message non lu par Lisa » 22 avr. 2009 10:32

Esperons pour aujourd hui comme ca au moins on sera fixés. Je suis presque sûre d'avoir raté mais bon, tant pis (surtout que j ai raté le concours CIP alors qu ils ont vraiment pris plein de monde à l'écrit.. Et je pensais avoir mieux réussi CIP qu'éducateur.. Super quoi!)
A Paris on nous avait dit le 22 pour les résultats

nADIA

Message non lu par nADIA » 22 avr. 2009 11:09

J'ai appelé la drpjj nord, ils disent aujourd'hui peut-être demain, voir jusqu'au 27...

Bref, on ne sait pas !

DRPJJ de marseilles, ils sont sûrs où doutent-ils ?

Le stress!!!!!!!!!!

Les 3ème voix auraient dû avoir leur resultats avant les externes, et n'ont toujours rien eu...d'où le décalage possible !

Bon courage

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 avr. 2009 12:13

ba si tu le dis Farid ! en es tu sûr ?

Avec plusieurs amis nous avons bel et bien entendu le à partir du 27, sans aucun doute...

Mais bon...toujours est-il qu'il est 12h passé, et que rien n'est apparu...donc si je puis me permettre, ne vous impatientez pas...lol

Répondre