Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des écrits éduc PJJ ??
-
Lucile
Re: Résultats des écrits éduc PJJ ??
J'ai entendu le 27 à Lille également !
Cela est maintenant sans importance nous savons que les résultats ne paraitront pas avant au minimum vendredi, stoppons donc les spéculations, et soyons patients !
Cela est maintenant sans importance nous savons que les résultats ne paraitront pas avant au minimum vendredi, stoppons donc les spéculations, et soyons patients !
-
Cléo
Excusz moi, quel est le lien pour les résiltats de directeur? c'est pour un ami et sur le site du ministère j'y ai pas accès. Merci!
-
Seb
Je trouve ça tout de même limite de ne pas éditer juste un petit mot comme quoi il ne faut pas attendre les résultats avant vendredi, sur le site du ministère...Ça ne mange pas de pain et ça évite pas mal d'appels aux niveau des directions dep et reg.
-
emilie
-
Wafa
Tout à fait d'accord avec toi Seb, si la commission a lieu aujourd'hui...peut-être pourrions nous avoir les resultats demain par téléphone ?
-
Meggy
tt a fait d'accord seb. Même pas un petit mot sur le site franchement ça ne se fait pas ! J'ai regardé au moins 10fois ds la même journée ! A lille c'était prévu pour le 22 dc je confirme ce qui a été écrit précedemment.. mais bon demain ? la semaine pro ?? grrr !! quelle organisation sérieux...
-
Nadia
Il doit parler de directeur pjj...pas grave !
Après avoir appelé qq DI, résultats entre demain et les jours qui suivent...
patience !
Après avoir appelé qq DI, résultats entre demain et les jours qui suivent...
patience !
-
Meggy
tu dois confondre avecles résultats de directeur....moi jvoi pa de rultats educ