Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des écrits éduc PJJ ??
-
Sébastien
Re: Résultats des écrits éduc PJJ ??
Savez vous les chiffres?
- inscrits:
- présents:
- admissibles: 380
On a ensuite une semaine de stage à faire bientot, puis les oraux.
Savez vous ou ils se déroulent?
Je viens du centre est ce que ça se passera à Orléans, ou bien à Paris ou Roubaix?
Merci
- inscrits:
- présents:
- admissibles: 380
On a ensuite une semaine de stage à faire bientot, puis les oraux.
Savez vous ou ils se déroulent?
Je viens du centre est ce que ça se passera à Orléans, ou bien à Paris ou Roubaix?
Merci
-
Flavie
Hey Félicitations WAFA.. je venais pour annoncer la publication des résultats mais c'est fait! Alors on se voit aux oraux wafa! 
-
soizic
Non ce n'est pas une erreur, les résultats pr éduc st bien sur le site du Ministère de la justice
-
cfanny34
alors il y a des heureux?? moi en tt cas je suis contente ça a marché, mais c'est pas fini maintenant faut se préparer pour la suite!!
biz
biz
-
agathe
Bonjour, je vais à l'oral aussi.Quelqu'un sait il comment ça se passe?Recevons nous une convocation ou faut il faire des démarches via internet?
Merci.
Merci.
-
Matt
Félicitations pour les admissibles comoi ! Et dslé pour les autres! Ce n'est que partie remise ! Comment ca s'passe maintenant? On a un stage à faire, c'est bien ca?
-
kro
1780 inscrits et 60% de présents (soit presque 1100 présents je pense) !
-
olivia
Moi aussi, je suis trop contente d'avoir au moins réussi l'écrit en interne parce que je ne suis meme pas educ et ct la premiere fois mais maintenant j'espere k ma cadre va me donner une semaine de dispo pr le stage dc il faudrait k je sache vite les dates, il faut appeler??
-
Wafa
Et oui Flavie ! A bientôt !
Ce n'est que le début ! Rien n'est gagné !
Bon courage à tous !
Et sincèrement désolée pour ceux qui ont bossé et qui le voulait...ce n'est que partie remise !
Ce n'est que le début ! Rien n'est gagné !
Bon courage à tous !
Et sincèrement désolée pour ceux qui ont bossé et qui le voulait...ce n'est que partie remise !
-
tez
Pour avoir été dans votre cas l'année dernière, la suite va être le stage découverte, qui se fera normalement dans votre département, cela dépendra de leurs capacités d'accueils et du nombre de stagiaire. il faut que vous appeliez la DD de votre département. Dépêchez vous si vous voulez être dans votre département...félicitation aux heureux élus