Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral educ pjj en 3ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ouided

Re: oral educ pjj en 3ème voie

Message non lu par Ouided » 28 avr. 2009 17:17

Ca y est, j'ai mes dates et le lieu pour l'examen : espace SEFOREX à Levallois (92300). Galère : le métro ne va pas jusque là-bas.
2 épreuves le 13/05:
conversation avec le jury 9h45 et table ronde à 12h..... le stress arrive !!!!

djamila

Message non lu par djamila » 30 avr. 2009 16:59

bonjour je viens de lire ton message j'ai aussi passé le concours 3ème voie a marseille et je l'ai eu, je voudrais savoir si on peut se rencontrer pour preparer l'oral merci
edjamila@hotmail.fr
merci de repondre sur mon mail
a bientot j'espere

Jeansé

Message non lu par Jeansé » 05 mai 2009 20:02

salut les jeunes si vous avez des questions n'hesitez pas ddttcc666@yahoo.fr, j'ai eu la chance de finir 1er l'an passé si je peux vous aider....

pamela84@hotmail.fr

Message non lu par pamela84@hotmail.fr » 06 mai 2009 20:16

ce message est pour jean -sé,j'aurais pleins de questions à te poser,c'est pour cette raison que je te laisse mon msn,pamela84@hotmail.fr.
et encore merci!!! :-)

Féfé

Message non lu par Féfé » 07 mai 2009 20:25

Salut vieux jean-sé, c'est sympa pour ton aide , mais je te sens un tantinet vaniteux...

farid

Message non lu par farid » 19 mai 2009 14:47

les resultats ont été publié, félicitations a tous les chanceux, et bisous à ceux qui me reconnaittrons ! farid de Toulouse

Cécile

Message non lu par Cécile » 20 mai 2009 10:21

Hello farid, je crois qu'on était ensemble dans la salle d'attente à Levallois le 12 mai. Ce ne serait pas toi des fois qui est arrivé à 10 heures pour 14h? Es tu admis?
Moi c'est Cécile, la brune qui ne montrait pas qu'elle était morte de trouille.

juju

Message non lu par juju » 20 mai 2009 12:00

felicitation à toutes l'equipe de rennes du mercredi apres midi jai bien rigolé!! 3 sur 6 pa mal!!! et les autres (marseille, mulhouse,...) désolée par contre je me rapel pa des prénoms moi jai été recalé mais je vous souhaite un tres bon parcours professionnel pour la suite!!!

ben

Message non lu par ben » 21 mai 2009 19:57

Bonsoir,
felicitation a tous ceux qui ont eu le 3eme voie.
Pour ma part, je finis 3ème et je voudrais savoir si qqun connait les postes qui vont nous être proposé. Je suis de la region Nord et je suis actuellement contractuel au CEF Lievin.

FARID

Message non lu par FARID » 25 mai 2009 16:18

salut cecile, c'est bien moi qui était arrivé bien à l'avance...
j'espere que tu as été reçu ! bises,tiens moi courant pour la suite.

Répondre