Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation stage
-
dubart
convocation stage
Bonjour,
Est ce que comme moi vous avez toujours rien reçu.
J'ai un emploi et demain étant férié j'espère ne pas recevoir ma convoc samedi pour lundi car j'ai toujours rien eu aujourd'hui
Est ce que comme moi vous avez toujours rien reçu.
J'ai un emploi et demain étant férié j'espère ne pas recevoir ma convoc samedi pour lundi car j'ai toujours rien eu aujourd'hui
-
dess
Re: convocation stage
je viens de Rouen et je suis rattaché à la DR de Lille.
j'ai appelé ce matin comme je n'ai pas reçu ma convocation. on m'a dit qu'il n'avait fait partir que les convocation des personnes faisant la 1ére semaine de mai. pour les autres ça ne partira qu'en début de semaine prochaine.
j'ai appelé ce matin comme je n'ai pas reçu ma convocation. on m'a dit qu'il n'avait fait partir que les convocation des personnes faisant la 1ére semaine de mai. pour les autres ça ne partira qu'en début de semaine prochaine.
-
choubi
coucou,
rien non plus à ce jour.... je suis sure lille ça dépend peut être des régions... J'ai tenté d'appeler pour avoir plus d'infos mais la personne qui s'en occupe n'est pas dipo je dois donc rappeler lundi... donc pour l'instant toujours rien ...
rien non plus à ce jour.... je suis sure lille ça dépend peut être des régions... J'ai tenté d'appeler pour avoir plus d'infos mais la personne qui s'en occupe n'est pas dipo je dois donc rappeler lundi... donc pour l'instant toujours rien ...
-
olivia
moi non plus toujours rien pourtant ils m'ont dit que les convoc' partaient cette semaine...
-
agathe
Bonjour,
je suis également de Lille et je n'ai rien reçu, c'est rassurant, on est pas tout seul dans ce cas.
je suis également de Lille et je n'ai rien reçu, c'est rassurant, on est pas tout seul dans ce cas.
-
dubart
je stresse pas Matt mais j'ai quand même 3 boulots donc 3 chefs à prévenir et je me mets à leur place ils aimeraient ne pas trop le savoir à la dernière minute pour s'organiser.
-
sab
bonjour, je suis en stage du 19 au 26 mai a Paris, je sais que je serai avec un autre stagiaire!je n'ai pas reçu la convoc encore!1ere journee: DD et SEAT(si quelqu'un sait ou est le TPE); 1jour au CAEI ; 1jour en CAE; 1jour et demi au Foyer et retour a la DD apres redaction du rapport!parait qu'il faut le rendre le soir meme sinon la convocation pour les oraux n'est pas envoyee!quelqu'un a plus d'infos? Bon courage a tous
-
Celine
Moi sur ma convoc que j'ai reçue (samedi pour lundi!!!) il est noté stage du 4-05 au 11-05 inclus(avec le 8 mai férié à mon avis) et rapport à rendre pour le 12-05...
-
elodie
Salut a tous!!
Félicitations pour les admissibles.
Je suis également admissible, dans le 77 Seine et Marne. Le conseiller technique m'as appelé pour les dates qui sont du 27 Mai au 3 Juin. Y a-t-il d'autres stagiaires dans le meme département que moi?? Je suis à Torcy pendant 3jours et Meaux pendant 2 jours.
Le stage fini le mercredi et on doit rendre le rapport de stage le lendemain c très court, je sens que le café sera mon meilleur ami dans la nuit du mercredi au jeudi!!
Je n'ai aucun détail sur les horaires, etc quelqu'un aurait il des infos pour moi??
Félicitations pour les admissibles.
Je suis également admissible, dans le 77 Seine et Marne. Le conseiller technique m'as appelé pour les dates qui sont du 27 Mai au 3 Juin. Y a-t-il d'autres stagiaires dans le meme département que moi?? Je suis à Torcy pendant 3jours et Meaux pendant 2 jours.
Le stage fini le mercredi et on doit rendre le rapport de stage le lendemain c très court, je sens que le café sera mon meilleur ami dans la nuit du mercredi au jeudi!!
Je n'ai aucun détail sur les horaires, etc quelqu'un aurait il des infos pour moi??