Merci kro pour tes précieux conseils! EN esperant que cela va m'aider.. le rapport de stage doit faire 3pages. CA peu paraitre pas assez ou trop ca dépend comment j'engage le sujet.. mais tu as dit qu'il en fallait pas s'étaler.. pas trop raconter dans les détails.. donc ca me fait peur!!lol .. bref mon stage commence mardi on verra!
Quand tu dis 2ème epreuve c dissert CG ?
EN TOUT CAS faut essayer de se préparer au mieux pour l'oral sans savoir vraiment quoi préparer!BON COURAGE A TOUS!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le rapport de stage
-
kro
Re: Le rapport de stage
Oui trois pages c'est très dur mais il faut pas trop en dire dans l'écrit pour que justement le jury est des questions à te poser. Si tu lui dis tout il va te poser d'autres questions qui seront peut être pièges.. Donc le mieux est de faire une synthèse de ce que tu as fais en laissant des interrogations sur des choses auxquelles tu sauras répondre.
Oui c'est la dissertation et les quesitons de société.
Oui c'est la dissertation et les quesitons de société.
-
olivia
alors dis moi Flavie ça été ton stage d'observation? moi j'prends le relai dans 3jrs!
-
Cloé
Ne misez pas tout sur le rapport de stage car moi l'année dernière je n'ai eu aucune question sur mon stage pratique, c'était des questions générales et des questions perso suivi d'un cas pratique.
Bien connaître la PJJ car moi c'est là que ça a flanché.
Bon courage
Bien connaître la PJJ car moi c'est là que ça a flanché.
Bon courage
-
sab
bonjour, tu es sure des dates des oraux?parce que 5jours me paraissent peu pour faire passer environ 400 candidats tu as eu ces infos ou?et pour charenton on m'avait dit que ça serai a levallois perret bref cette annee tout à l'air de change!bon courage
-
kro
ce sont des dates qu'un examinateur a eu pour etre dans le jury après ça dit pas qu'il y a que ces dates là. Mais bon, le lieu je ne pense pas qu'il change et ça j'en suis sure.