Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?
-
FANNY du 10
Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?
Bonjour à tous et à toutes,
Est-ce que certains d'entre vous, admissibles au concours externe sur épreuves d'éduc PJJ et qui ont déjà fait leur stage de découverte , ont commencé à recevoir leur convocation pour l'oral ?
Si non , serait -il possible que vous me fassiez signe quand vous l'aurez car je commence à m'inquièter ?
Fanny
Est-ce que certains d'entre vous, admissibles au concours externe sur épreuves d'éduc PJJ et qui ont déjà fait leur stage de découverte , ont commencé à recevoir leur convocation pour l'oral ?
Si non , serait -il possible que vous me fassiez signe quand vous l'aurez car je commence à m'inquièter ?
Fanny
-
anauso
Re: Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?
Ne t'inquiète pas Fanny l'année dernière je ne l'ai reçu qu'une semaine avant les oraux.
-
nordine
salut, moi j'ai fait mon dtage la première semaine, j'ai envoyé mon compte rendu 3 jrs aprés et j'ai tjrs pas reçu de convoc.
-
Anne Laure
1 semaine avant les oraux???
Et pour ceux qui doivent prendre un train ou avion comment on fait???
Ils pourraient quand même nous le dire à l'avance...
Et pour ceux qui doivent prendre un train ou avion comment on fait???
Ils pourraient quand même nous le dire à l'avance...
-
Alex
Et si tu prenais attache avec la DIR de ton secteur...
C'est plus simple non???? :p
C'est plus simple non???? :p
-
nordine
moi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui. je passe le 19 et c'est porte de charenton que ça se passe. allez bon courage à tous
-
macha
bonjour!
ma DR m'a appelée hier pour que je contacte la DD au sujet de l'attestation de prise en charge des frais médicaux des certificats d'aptitude physique et de non-affection mentale
la personne que j'ai eu m'a dit que les oraux pour les externes commençaient le 17 juin aprem jusqu'au 26 juin
bon courage à tous!
ma DR m'a appelée hier pour que je contacte la DD au sujet de l'attestation de prise en charge des frais médicaux des certificats d'aptitude physique et de non-affection mentale
la personne que j'ai eu m'a dit que les oraux pour les externes commençaient le 17 juin aprem jusqu'au 26 juin
bon courage à tous!
-
Niveo
Idem pour moi ! Je suis convoqué le 19 juin dès 14h30 porte de Charenton ! Les révisions, ca avance pour vous?
-
nadia
bonjour à tous, moi j'ai recu ma convocation aujourd'hui je passe le 19 juin aprem
-
flavie
J'ai reçu ma convoc c le 18 juin!!!ca approche!! pfiiouu dur dur .. yen a d'autre le 18 ?