Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kro

Re: Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?

Message non lu par kro » 29 mai 2009 13:39

Moi aussi 18 juin !!!

FANNY du 10

Message non lu par FANNY du 10 » 29 mai 2009 14:56

Ouf, ça y est , je l'ai reçue.Je suis donc convoquée le 23 juin à 8h pour l'entretien individuel et à 12h15 pour la table ronde.
En tout cas, merci à tous de m'avoir tenue au courant en participant à ce forum.
A bientôt, bonnes révisions.
Fanny

lch

Message non lu par lch » 29 mai 2009 15:38

bonjour à tous, parmis ceux qui ont reçu leur convoc, y en a-t-il qui le passe en interne?

81

Message non lu par 81 » 29 mai 2009 23:15

bonjour, petite question quelqu`un sait les dates exactes de fin des oraux pour les externes???a priori je passe le 23 apres midi mais j`ai pas de convocation encore!merci de me repondre c`est une question d`òrganisation.

chris

Message non lu par chris » 30 mai 2009 12:28

internes ou externes vous êtes mélangés pour les oraux (en tout cas pour moi c'était le cas) et pendant la formation il n'y aura plus aucune différence sur ces 2 modalités d'accés au concours

Flavie

Message non lu par Flavie » 31 mai 2009 11:10

Salut Kro... on passe dnc le 18.. si ca te dit qu'on échange un peu.. istoire de ne pas se retrouvé seule en panique le jour de l'oral ..lol.. bref tiens moi au courant. Bonne journée!

Céline

Message non lu par Céline » 31 mai 2009 12:56

Concernant les oraux la DR de Lille a dit que ce serait du 16 au 26 juin

Ich : je le passe en interne et j'ai reçu ma convoc hier. De toute façon là ca va arriver ce n'est qu'une question de jours...

Bonne chance à tous!!!

lch

Message non lu par lch » 31 mai 2009 18:41

merci pour ta réponse, donc ca ne va pa tarder...patience!

Celeste

Message non lu par Celeste » 01 juin 2009 21:28

Je l'ai passé en interne l'année dernière et je n'ai pas le souvenir que nous étions avec les externes ! ma mémoire me fait peut être défaut ;-)
Pour ceux qui le passent en interne vous avez quoi comme date de convocation ?

Merci

dess

Message non lu par dess » 02 juin 2009 09:39

je le passe en interne et je suis convoquée le 16 au matin.

Répondre