Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kro

Re: Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?

Message non lu par kro » 02 juin 2009 09:48

Pas de problème Flavie ! On peut échanger ! Je te laisse mon mail : caroline.simon77@live.fr et je te donnerai mon msn si tu veux !! Bonne journée

sarah

Message non lu par sarah » 02 juin 2009 15:55

moi je suis convoquée le 17 et j'ai toujours pas revisé l'oral ca craint, yen a d'autre ds le meme cas que moi.

olivia

Message non lu par olivia » 02 juin 2009 17:00

et jviens d'appeler pour avoir ma date d'oral mais ça vient just de fermer le service merci vive les fonctionnaires!! pas 2 min de +!!

lch

Message non lu par lch » 02 juin 2009 19:49

moi je le passe en interne, j ai reçu ma convocation: c est le 15! j ouvre le bal!!!

Fanny

Message non lu par Fanny » 02 juin 2009 22:12

Je le passe en interne, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui je suis convoquée à 13h15 le 16 !!!!

lch

Message non lu par lch » 04 juin 2009 08:26

petite question: est-ce que les coefficients sont identiques en externe et en interne pour l entretien individuel et la table ronde? merci

kro

Message non lu par kro » 05 juin 2009 14:41

oui ils sont identiques !

Faustine

Message non lu par Faustine » 05 juin 2009 18:09

Bonjour à tous,
Moi je suis convoquée le 17 juin à 14h30 et 16h15. Y en a t-il d'autres?

olivia

Message non lu par olivia » 05 juin 2009 20:19

moi tjs rien reçu mis à part l'attestation de mes 5 jrs de stage découverte, g appelé la DR ils m'ont dit d'attendre cette semaine. sinon ya personne à qui ça fait peur les 5 ans d'engagement?

chris

Message non lu par chris » 06 juin 2009 00:22

ah 5 ans... des fois ce n'est pas rien! Mieux vaut réfléchir avant de s'engager!

Répondre