Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Flavie
Message non lu
par Flavie » 11 juin 2009 11:30
Bonjour tout le monde!!
Juste pour savoir ceux qui passent l'oral le 18 juin... et à quelle heure? Histoire de pouvoir échanger.. épi quand on se retrouvera la bas on sera moins seul!!
Réponds celui qui veut
Bonne journée!
-
nincey
Message non lu
par nincey » 11 juin 2009 19:54
coucou flavie!me too jpasse le 18juin, en début d'aprem et toi?ça va pas trop stressée?moi j'avoue un peu, mais encore une semaine à attendre...
-
Flavie
Message non lu
par Flavie » 12 juin 2009 11:04
ALor moi je passe l'entretien individuel le matin 8h ( bien tot quoi) et l'épreuve de la table ronde à 12h.. do,c jcroi kon se croisera meme pas!! mais sinon je stresss un ti peu bcp kan mem... ta révisé koi toi pr te mettrre en condition??
ALlez bne jrnée!!
-
nincey
Message non lu
par nincey » 12 juin 2009 12:11
oui effectivement il y a peu de chance qu'on se croise!c'est bien le matin tout le monde est d'attaque, c'est le meilleur moment de la journée il me semble.
Pour ce qui est des révisions, je lis pas mal d'info et d'actu en rapport avc l'adolescence mais j'imagine que le jury va vraiment se baser sur les motivations du candidat, donc c'est plus de la préparation mentale

. Et toi alors que travaille tu?bonne journée
-
kro
Message non lu
par kro » 12 juin 2009 15:54
flavie tu sera avec moi à la table ronde faut qu'on se parle à tout prix sur msn !!! tiens moi au courant !!
-
Aquino
Message non lu
par Aquino » 12 juin 2009 17:39
Qui passe le 19 juin à partir de 14h30?
-
Wafa
Message non lu
par Wafa » 13 juin 2009 10:26
Coucou tout le monde !
ça va Flavie ?
Je serai aux oraux le 23 à 8h et 12h15...gros stress, je n'arrive pas à reviser, à ouvrir le moindre bouquins...mais bon...je sais que la motivation le jour J sera tout aussi importante que le savoir ! lol...j'essaie de me rassurer...Le stress me paralyse ! snif !
Bon courage ! Je croise les doigts
:bye:
-
Aquino
Message non lu
par Aquino » 13 juin 2009 15:24
Dur dur de réviser surtout quand on bosse à côté ! Mais, moi je me fais pas de souci ! Le naturel fera que tout se passera bien une fois sur place ! Bon courage à tous !
-
Nadia
Message non lu
par Nadia » 13 juin 2009 20:21
Oula Aquino, j'aurai peur de dire ce genre de chose !non pas que je sois superstitieuse...mais cela parait un peu prétentieux ! non ?
en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite...
Dis toi juste que d'autres seront aussi à l'aise mais en plus avec des connaissances qui feront la différence ! Probablement...
Bon courage à tous !
-
MDR
Message non lu
par MDR » 13 juin 2009 23:50
Vous révisez quoi exactement pour l'Oral ?