Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lch

Re: Avez-vous de s nouvelles pour l'oral?

Message non lu par lch » 09 juin 2009 19:27

salut, je voulais savoir s'il y a des personnes qui passent leur oral le 15 juin...merci

Fanny

Message non lu par Fanny » 09 juin 2009 20:54

Salut So, je suis convoquée le 16 également, un peu plus tôt que toi (13h15) avec le jury mais à la même heure que toi pour la table ronde !!!

Je le passe en interne aussi donc je pense que nous sommes dissociés des externes.

ooh c mymy

Message non lu par ooh c mymy » 09 juin 2009 21:13

salut, moi aussi je n'avais pas de nouvelle pour les oraux j'ai alors teléphoné place vendome
ils n'ont toujours pas reçu mon rapport de stage je leur ai envoyé par mail (soucis avec la poste) et passe les oraux le 15
conseil: téléphonez au ministère

nadia

Message non lu par nadia » 09 juin 2009 21:27

slt moi je l'ai passé l'an dernier et je l'ai loupé et donc comme texte j'ai eu le plan banlieue et la politique de la ville

prelon

Message non lu par prelon » 09 juin 2009 23:13

coucou !!!
je decouvre ce forum et je vois que beaucoup de monde a recu sa convoc
perso je ne l'ai pas et ca m'inquiète un peu
j'ai fait mon stage à la ddernière session la semaine dernière et apparemment ils n'ont pas recu mon rapport car je n'ai pas mon accusé de reception!!!

sinon vous avez telephoné où ceux qui ont tel???

je le passe en interne et apparemmnent on debute lundi il serait temps d'avoir les convoc.....

ooh c mymy

Message non lu par ooh c mymy » 10 juin 2009 08:30

j'ai téléphoné au 01 44 77 60 60 et j'ai demandé le service concours educ pjj en interne
il s m'ont demandé de renvoyer mon rapport par mail et m'ont donnné ma date d'oraux.
bon courage à tous

so

Message non lu par so » 10 juin 2009 17:13

Salut Fanny, merci de répondre à ma question et c'est bien ce que je pensais.
Effectivement nous serons ensemble pour l'épreuve de table ronde.
on pourrai essayer de se voir après l'épreuve d'entretien avec le jury pour discuter un peu ça pourrait nous aider pour gérer un peu mieux notre stress, et on aurait pas 7 inconnus en face de nous mais 6.
à toi de voir, si ça peut nous aider on sait jamais.
bonne journée

Prelon

Message non lu par Prelon » 10 juin 2009 18:16

Alors après une journée de coup de tel!!!
J'ai eu des infos...j'ai eu le retour de mon rapport mais apparement ils ne l'ont pas donc il a fallu que je l'envoie en urgence
Reslutat je suis rentrée en urgence du boulot pour leur envoyer et seulement après ils me donnaient la date....

Bref je passe le17 juin a 8h15 la première!!!! Et après a 12h15.....pas mal d'attente donc si quelqu'un passe le même jour a la meme heure de table ronde on pourrait se voir histoire de discuter avt?

Par contre ça se passe ou les epreuves?
Allezbon courage

Fanny

Message non lu par Fanny » 11 juin 2009 00:16

Salut So !!!

OUi l'idée de se rencontrer avant me plait bien !!!
On ne sera pas inconnu comme ça, c'est toujours ça de gagné !!!

Je ne sais pas si tu es de Paris, moi je suis du var et j'arriverais le matin même !

Je te laisse mon adresse mail, ça sera plus simple pour en parler !!!!
giusianofanny@hotmail.com
Si d'autres personnes sont convoqués le 16, qu'ils n'hésitent pas, on fera connaissance avant, c'est toujours mieux !!!!

sarah

Message non lu par sarah » 11 juin 2009 12:37

Je passe le 17 aussi, par contre je me souviens plus de l'heure, je te redis ca demain, honnetement jai pas encore revisé, et je sais pas trop quoi revisé

Répondre