Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit IRTS loos le 13 novembre
-
Perrine
Re: Ecrit IRTS loos le 13 novembre
Alors j'ai eu une synthèse et un exposé à faire.
La synthèse était de rédiger ce qu'il fallait faire pour les familles en difficultés pour faire face aux difficultés financières et l'exposé sur si on était d'accord ou pas avec le fait que la situation financière dépend des valeurs du système français et du comportement de la société.
Après, c'était des questions de français.
J'ai trouvé ça assez simple aussi ^^
La synthèse était de rédiger ce qu'il fallait faire pour les familles en difficultés pour faire face aux difficultés financières et l'exposé sur si on était d'accord ou pas avec le fait que la situation financière dépend des valeurs du système français et du comportement de la société.
Après, c'était des questions de français.
J'ai trouvé ça assez simple aussi ^^
-
Loua
Ok, merci de partager le sujet, cette année les sujets écrits de l'IRTS ont l'air plutôt simple.
-
Perrine
Salut à tous !!
J'ai passé le concours il y a bientot un mois, savez vous quand est-ce que nous allons recevoir les résultats ??
Merci
J'ai passé le concours il y a bientot un mois, savez vous quand est-ce que nous allons recevoir les résultats ??
Merci
-
delecourt
quelqu'un a reçu une réponse pour l'écrit d'entrée pour éduc spé ?? :s
-
Gwen59
Salut à tous!
Moi aussi j'ai passer l'écrit le 13 novembre a l'Irts de Loos et c'est vrai que le sujet était assez simple.
Par contre quelqu'un se souvient- il du barème??? Car au niveau des mots gabegie sporadiques etc.. je sais que je me suis plus ou moins planté et je ne sais plus si il y avait un barème sur ca la synthèse et la discussion??
Perrine, on nous a dit durant l'écrit que les résultats nous serait envoyer un mois et demi après l'épreuve donc faut attendre début janvier.
Merci
Moi aussi j'ai passer l'écrit le 13 novembre a l'Irts de Loos et c'est vrai que le sujet était assez simple.
Par contre quelqu'un se souvient- il du barème??? Car au niveau des mots gabegie sporadiques etc.. je sais que je me suis plus ou moins planté et je ne sais plus si il y avait un barème sur ca la synthèse et la discussion??
Perrine, on nous a dit durant l'écrit que les résultats nous serait envoyer un mois et demi après l'épreuve donc faut attendre début janvier.
Merci
-
Perrine
Merci Gwen !! je l'ai passé le 20, donc j'aurais les résultats début Janvier aussi
En ce qui concerne le barème je n'en sais rien du tout dsl !! :s
En ce qui concerne le barème je n'en sais rien du tout dsl !! :s
-
Manue
Je passe mon oral de monitrice educatrice le vendredi 14 janvier
Vous avez reçu la convocation aussi ??
le stress monte c'est horrible
Vous avez reçu la convocation aussi ??
le stress monte c'est horrible
-
Perrine
Félicitation Manue !!
Moi je n'ai encore rien eu, il faut attendra 1 mois et demie et c'est pour éduc spé
Bonne chance pour ton oral !! (Yn)
Moi je n'ai encore rien eu, il faut attendra 1 mois et demie et c'est pour éduc spé
Bonne chance pour ton oral !! (Yn)
-
Manue
Merci Perrine, j'ai passé l'écrit pour éduc spé également le 20 en espérant avoir réussi ...
-
Perrine
Oui moi aussi je l'ai passé le 20
Les résultats sont prévus pour début Janvier normalement espérons l'avoir tous réussit (Yn)
Les résultats sont prévus pour début Janvier normalement espérons l'avoir tous réussit (Yn)