Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral le 18 juin!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wafa

Re: Oral le 18 juin!!

Message non lu par Wafa » 14 juin 2009 09:08

Très bonne question mdr...de mon côté pas grand chose...mais bon...il faut suivre l'actualité par exemple, connaitre son rapport de stage,...rien de précis en gros !

Bon courage

dubart

Message non lu par dubart » 14 juin 2009 12:11

Bonjour
Je passe le 18 à 10h et table ronde à 12h15

luciole

Message non lu par luciole » 14 juin 2009 19:25

hello,
je passe aussi le 19 à 14h30...

pas évident de préparer l'oral, je me concentre surtout sur l'exposé des motivations et du parcours

Flavie

Message non lu par Flavie » 14 juin 2009 20:15

Bijour tout le monde!!
Alors DUbart tu passeras la table ronde en mme temps que krolyn et moi!tu te sens prete ca va?
JE crois de toute facon que tout le monde stresse la .. é moi la 1ère à l'arrivée de l'oral.. mais faut donner tout ce qu'on a!

kro

Message non lu par kro » 14 juin 2009 22:00

salut Dubart tu as exactement les mm horaires que moi et tu passes avec Falvie et moi en table ronde... Serait-il possible d'échanger et de faire connaissance ?

DUBART

Message non lu par DUBART » 15 juin 2009 10:40

Salut, oui pas de pbs pour échanger par contre par msn ca va etre chaud car je suis au taf et je finis tard mais par mail aucun souci
ludivinedubart@yahoo.fr

poppy

Message non lu par poppy » 15 juin 2009 10:41

y a t'il des personnes passant le 25 Juin à 13h30 et 16h15 ? Se serait pas mal de pouvoir échanger

Mel'

Message non lu par Mel' » 15 juin 2009 18:44

Vous savez que y'a 4 ou 5 tables rondes en même temps ? Enfin, je dis ça juste pour pas que vous pensez tous passer ensemble ^_^ !!

Je penserai à vous mercredi, on sera en cours d'Entretien au PTF!!

FANNY du 10

Message non lu par FANNY du 10 » 17 juin 2009 11:39

Bonjour Wafa,
Moi aussi je suis convoquée aux oraux le 23 juin aux mêmes heures que toi, et moi aussi je vais dormir au Cisp, rue Maurice Ravel.
Si tu veux qu'on se rencontre avnt l'oral, tu peux me faire signe, je te donne mon mail:chaussonfanny@yahoo.fr
A bientôt.
Fanny

dess

Message non lu par dess » 17 juin 2009 14:39

ouf, mon oral est terminé.
pour ceux qui sont intéressés, je vous décris comment ça s'est passé.
je suis tombée sur une critique d'un avocat sur la loi haddopi ( téléchargement illégal sanctionné par la coupure de la ligne internet). sur la présentation je ne me suis pas trouvé terrible.
puis question: est ce que vous téléchargez? craignez vous les sanction? quelles activités organiserez vous si rien n'a été prévu pour un groupe de 5 jeunes un dimanche?
puis question ultime sur ordonnance 45 que j'avais travaillé. je me suis retrouvée bloquer, j'ai répondu mais en gros sans retrouvé mon vocabulaire.

et table ronde assez sympathique sur un jeune qui ne s'est pas présenté à son contrôleur judiciaire, qui est suivi pour son alcoolémie, et qui est rentré au foyer à 17h passablement alcoolisé.
réunion à ce sujet de l'équipe éducative.

voilà en gros.
moi qui craignais la table ronde c'est ce que j'ai le plus apprécié.

bon courage à tous

Répondre