Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Foughali
Message non lu
par Foughali » 10 avr. 2009 04:40
Bonjour,
Je vis en Nouvelle Calédonie, j'ai deux enfants.Ma fille à 4 ans et mon bébé à 5 mois. Ma question est la suivante : je voudrais savoir si il y a une crèche au sein de l'établissement de la ENPJJ ? Si oui pouvez-vous me répondre rapidement merci.
PS : Je rentre en formation en septembre 09.
-
i
Message non lu
par i » 10 avr. 2009 13:58
quand le complexe hôtelier dédié au stagiaire pjj était en cours de construction( 200 m de l'enpjj ) il y avait un panneau mentionnnant " construction d' une résidence étudiante, crêche et commerces". Renseigne toi directement à l'enpjj.
-
roro
Message non lu
par roro » 18 juin 2009 00:10
Il y a effectivement une crèche, et avec deux enfants tu peux demander un studio...par contre de là à obtenir une place....
A la PJJ, il vaut mieux prévoir à l'avance, et demander des garanties "écrites"....
COURAGE A TOI!!
-
dinosaure
Message non lu
par dinosaure » 18 juin 2009 23:56
Bonjour,
J'ai le regret de vous informer que la créche est municipale et absolument pas réservée aux personnels de l'ENPJJ. Faudrait faire une demande à la Mairie... c'est peut être possible... avec un peu de chance.....
-
AIDA
Message non lu
par AIDA » 19 juin 2009 04:18
Merci pour l'infos,
Finalement, nous avons décidés d'habiter à Lille. Si tu as des pistes de logement à louer, peux-tu me mettre en contact avec des particuliers ? nous cherchons un T3 au mieux un T4. Merci d'avance
Si par contre, d'autres personnes qui ont accès au site, et qui lisent mon message, cela m'aiderais, car ça n'est pas facile à 22KM de la France.
PS: Nous habitons en nouvelle Calédonie
-
59
Message non lu
par 59 » 20 juin 2009 15:13
Bonjour,
En cas de report d'un an, comment est on affecté, est ce que le classement n'est plus pris en compte?
-
samira
Message non lu
par samira » 03 juil. 2009 19:43
bonjour
pourrais tu me dire comment cela s'est passé pour toi le classement as tu été prioritaire sur les autres? J'AI fais aussi trois an et on mavais dit que je serai prio mais c'est pas le cas j'apparais dans le classement normale??
-
62
Message non lu
par 62 » 08 juil. 2009 16:47
Bonjour,
Je désire un enfant depuis plus d'un an, j'ai commencé des piqures...si jamais je viens à tomber enceinte pendant ma formation, ai-je le droit d'y aller quand même sans report d'un an et est ce que le pdf reste le même qu'en septembre?
Merci d'avance