Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste de pré afect concours sur titre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
educ

liste de pré afect concours sur titre

Message non lu par educ » 23 juin 2009 11:29

bjr,
est ce q qq'un sait me dire qd est ce qu'on aura la liste des postes concernant les candidants au conc sur titres?
merci

as

Re: liste de pré afect concours sur titre

Message non lu par as » 23 juin 2009 19:17

je suis également dans l'attente de recevoir cette liste, normalement cela devrait être pour fin juin.
Dit moi tu as été bien classé? Quel coin de la france compte tu demandé ou aimerait tu avoir?

educ

Message non lu par educ » 24 juin 2009 11:16

j'ai appelé la DR hier et il y a des retars (pr changer) ell ma dit courant la semaine pro ou début de lautre semaine!!
non pas très bien classée!
jaimerais rester ds le NORD!!!
ms on est pas mal, dc je ne sais pas!
etoi?

Sam

Message non lu par Sam » 24 juin 2009 21:24

salut
j'ai aussi été reçu au concour sur titres cette année mais aussi l'an passé...Et ce que je peux vous affirmer c'est qu'à la PJJ les délais sont "élastiques"! La listes des postes proposé, l'année dernière, n'est arrivée qu'autour du 15 juillet!!!Si Si!! ce n'est pas pour vous décourager mais j'ai connu mon affectation que fin juillet donc je n'y suis pas allé!
700km de déménagament ca se prépare!
Alors bon courage pour l'attente!!!

educ

Message non lu par educ » 25 juin 2009 10:55

bjr Sam
dis moi est-ce que c t ton choix de partir aussi loin?

jam

Message non lu par jam » 25 juin 2009 19:24

Bonsoir,
Pourriez vous me dire si les éducs stagiaires de la promo 2007 2009, choisiront leurs postes après les éducs du concours sur titre ou 3ème voie?
merci

sam

Message non lu par sam » 03 juil. 2009 16:10

salut éduc
c'était mon second choix et j'étais 22ème sur 60
Ce que je n'avais pas prévu c'estait la date à laquelle j'ai connu mon affectation et qui ne m'a pas vraiment "aidé" car il me fallait trouvé en un mois un appartement et un mode de garde pour mon fils de 4 mois (à l'époque) avec des horaires décalés...Ca ne l'a pas fait!pourtant c'est vrai qu'il s'agissait de mon second choix...
voili voilou
A bientot

educ

Message non lu par educ » 05 juil. 2009 18:52

avez-vs reçu votre liste???
je m'inquiète la DR m'avait dit courant cette semaine, ms je n'ai rien eu..
j'aimerai savoir si vous l'aviez reçu?

david

Message non lu par david » 07 juil. 2009 18:11

Bonjour!

je suis en position 25

et je voudrais savoir si les 24 premiers ont l'intention de changer de région par rapport à leur région d'origine et quel région ils choisiraient merci bon courage à tous

SETTARI

Message non lu par SETTARI » 07 juil. 2009 21:06

En ce qui me concerne je suis 39éme. Alors le 38 personnes devant moi (les chanceux) peuvent t'ils si parmis eux qql un choisira l'EPM de marseille

Répondre