Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral raté ou pas raté ??

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

Re: Oral raté ou pas raté ??

Message non lu par ben » 26 juin 2009 22:08

merci pour ta réponse, effectivement j'ai eu connaissance de cette info ce jour par ma directrice...

pom

Message non lu par pom » 27 juin 2009 00:31

merci , encore un peu de patience donc... :tv)

sab

Message non lu par sab » 27 juin 2009 02:59

rien avoir mais quelqun aurait le numéro donner a l'oral dans le cas d'une admission d'un certain M. Abdallah pr les papiers a fournir svp? Merci

sarah

Message non lu par sarah » 27 juin 2009 10:52

Sab,

Normalement, tu as le num de M Abadallah sur ta convovation de l'oral, tu as ttes ses coordonnées.

kayze

Message non lu par kayze » 28 juin 2009 21:06

J'ai téléphoné vendredi au brureau du recrutement a Paris , j'ai eu le responsable les resultats au plus tard mecredi sur intranet.Je sais également pour ceux qu'ils l'ont passer en interne comme moi, le jury a retenu 44 personne au lieu de 69 estimant queles oraux étaient tres faibles cette année schachant qu'il il y a eu 15 personne qui se sont désistés a l'oral (tjs en interne), voila du coup les boules ...

elodie

Message non lu par elodie » 29 juin 2009 10:02

Bonjour a tous, moi je l'ai passé lundi 22 juin, et depuis je suis enormément stressé. l'attente est longue.
J'ai été déçue car je n'ai eu que peu de questions pratique, de cas professionnelles domaine ou je suis le plus à l'aise. Je suis tombée sur un texte sur les meres porteuses!! assez difficile car je ne m'y attendais pas.
Les résultats paraissent sur le site du ministère de la justice n'est ce pas?????
Bon courage à tous

wafa

Message non lu par wafa » 29 juin 2009 10:48

Bonjour Elodie !

Les resultats devraient tomber aujourd'hui ou demain, la DIRPJJ Nord, n'en sait pas plus...stress...stress...stress...

Meres porteuses...moi je suis tombée sur l'état vegetatif et la loi leonitti...que je ne connaissais même pas !

lol

Patience, ça arrive...

Croisons les doigts !

Wafa :tv)

nincey

Message non lu par nincey » 29 juin 2009 11:26

bonjour,
oui normalement les résultats apparaissent sur le site du ministère de la justice. Comme dit kayze, ça peut aller jusqu'à mercredi...donc il faut encore attendre.
Pour ce qui est des places supprimés à l'interne, c'est dommage mais est ce que vous pensez que comme l'année dernière ces places seront ajoutées à celles du concours externe?

Lisa

Message non lu par Lisa » 29 juin 2009 11:31

Bonjour,

Non c clair que c etait pas evident cet oral, impossible de se positionner.Je l ai passé en externe mais rien ne transparait, ca avait l air mimite trop neutre. Je prefere me dire que c mort, ca evite une trop grande deception. On saura donc mercredi au plus tard.

Desolee pour les places de moins chez les internes. Je trouve pas normal d enlever comme ca des chances aux gens, ce n est pas en voyant quelqu un 45 mn qu on peut se faire une idee fiable de la personne. Autant laisser le nombre de places initial et permettre a certaines personnes de prouver ce qu elles peuvent faire. Vraiment dommage, et je crois en plus qu ca se réitère chaque année d enlever des places aux internes.

Jessie

Message non lu par Jessie » 29 juin 2009 11:35

Bonjour, oui les résultats doivent paraître sur le site du ministère de la justice. Je n'arrête pas de regarder même si je n'y crois pas trop... Bon courage à tous.

Répondre