moi quand j'ai passé mon oral je pensait que j'avais échoué :
résultat j'ai été reçu premier alors ... pas de panique !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral raté ou pas raté ??
-
constance
Re: Oral raté ou pas raté ??
Bonjour,
Ah bon demain ou apres demain?? j'ai passé mon oral jeudi ils nous ont dit lundi ou mardi.... tu confirmes ton info?
Ah bon demain ou apres demain?? j'ai passé mon oral jeudi ils nous ont dit lundi ou mardi.... tu confirmes ton info?
-
sab
bonjour,
J'ai passé les oraux aussi, mais je ne suis pas au courant pour les rdv chez le medecins et le psy!!!comment avez vous eu la liste???
esperons que les resultats tombent demain!!!ras le bol d'attendre!!!je comprends pas que ça prenne autant de temps, d'ailleurs!!!
bon courage à vous et patience il n'y a rien d'autre à faire hélas!!!
J'ai passé les oraux aussi, mais je ne suis pas au courant pour les rdv chez le medecins et le psy!!!comment avez vous eu la liste???
esperons que les resultats tombent demain!!!ras le bol d'attendre!!!je comprends pas que ça prenne autant de temps, d'ailleurs!!!
bon courage à vous et patience il n'y a rien d'autre à faire hélas!!!
-
a-s
Bonjour! Sab, tu peux obtenir la liste auprès de la ddpjj à laquelle tu es rattaché.
-
gwenael
Damien, l an dernier tu dis avoir échoué.as tu reçu tes notes et as tu pu comprendre pourquoi tu avais échoué? merci bcp de ta réponse
-
laura
hello,
est ce que l'envoi des notes se fait sytématiquement quand on a raté ?
car j'ai hate de voir si je l'ai raté e peu ou si je suis vraiment à côté de la plaque...
bon courage à tout ce qui n'ont pas été admis, on le retentera l'an prochain ! felicitations aux heureux élus !
est ce que l'envoi des notes se fait sytématiquement quand on a raté ?
car j'ai hate de voir si je l'ai raté e peu ou si je suis vraiment à côté de la plaque...
bon courage à tout ce qui n'ont pas été admis, on le retentera l'an prochain ! felicitations aux heureux élus !
-
Lisa
Salut à tous, je me permets de répondre car je suis exactement dans ce cas, je pensais avoir loupé mon oral car je suis tombée sur un texte sur la retraite à 70ans et je n'ai meme pas su dire l'age de la retraite des éducs... et puis ils m'ont posé plein de questions ou j'ai répondu je sais pas, je peux pas vous dire etc... mais malgré tout j'ai reçu une lettre ce matin et je suis reçue, donc grosse surprise vu que je pensais avoir vraiment raté l'entretien... voila, tout ça aussi pour dire que les résultats sont en train d'arriver...
A bientot, bon courage a tous.
Lisa
A bientot, bon courage a tous.
Lisa