Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats sur intranet
-
kayze
Re: résultats sur intranet
Idem, je suis pas pris cette fois ( ct la 1ere fois) les boules mais ca reste un concours. Dégouter en tout cas qu'ils aient réduit les postes en interne de 69 pour passer à 44 j'aurais pu etre 45ème, sa ce n'est pas normal surtout que la plupart en interne ont deja quelques annés en pjj et qu'ils font tres bien leur taf. Bref toute mes féloche aux nouveaux lauréats...
-
dubart
Ca veut dire que si certains admis ne rentrent pas en formation tu prends leur place mais c'est dans l'ordre du classement
-
elodie
salut, moi je suis ADMISE!!je suis trop contente je n'arrive pas à y croire une nouvelle vie commence!!!
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
Faustine
Bonjour à tous, je suis admise aussi , si certains d'entre vous veulent prendre contact avant la rentrée, ça pourrait être sympa!
Bon été et bon courage à tous!
Bon été et bon courage à tous!
-
clairette
c'est bon pour moi aussi, mais je n'avais pas encore réalisé jusqu'a ce que je recoive chez moi ma demande de voeux...
ca fait trop du bien et la pression peut enfin redescendre pour les vacances...
pour ceux qui veulent en causer avant la rentrée du 2 septembre voici mon mail et msn
clairette0708@msn.com
pleins de bisous a tous et pleins de pensées positives pour ceux qui ne l'on pas eu ca ne veux pas dire que vous ne valez rien...
ca fait trop du bien et la pression peut enfin redescendre pour les vacances...
pour ceux qui veulent en causer avant la rentrée du 2 septembre voici mon mail et msn
clairette0708@msn.com
pleins de bisous a tous et pleins de pensées positives pour ceux qui ne l'on pas eu ca ne veux pas dire que vous ne valez rien...
-
wAFA
Bonjour à toutes!
Admise...et après qu'est ce qui se passe ?
Nous avons nos rdv médicaux; avec les comptes rendus à rendre, les documents demandés par Mr Abdallah à renvoyer...et après ? des voeux à formuler ?
Merci d'avance pour vos renseignements !
Wafa
Admise...et après qu'est ce qui se passe ?
Nous avons nos rdv médicaux; avec les comptes rendus à rendre, les documents demandés par Mr Abdallah à renvoyer...et après ? des voeux à formuler ?
Merci d'avance pour vos renseignements !
Wafa
-
Lisa
Salut salut
Moi aussi je suis admise, j'y croyais pas, surtout que je suis l'avant dernière admise, sauvée de justesse!!! Pour tous mes futurs collègues de promo félicitations, vivement septembre, et pour les autres courage, ne lachez pas j'espère que vous arriverez ou vous voulez...
Moi je stress un peu car je n'ai jamais reçu d'infos concernant les rdv médicaux ou quoi que ce soit d'ailleurs, alors maintenant que j'ai fais mes voeux quel est la prochaine étape?
Si vous avez des infos tenez moi au courant svp...
a bientot
merci
Lisa.
Moi aussi je suis admise, j'y croyais pas, surtout que je suis l'avant dernière admise, sauvée de justesse!!! Pour tous mes futurs collègues de promo félicitations, vivement septembre, et pour les autres courage, ne lachez pas j'espère que vous arriverez ou vous voulez...
Moi je stress un peu car je n'ai jamais reçu d'infos concernant les rdv médicaux ou quoi que ce soit d'ailleurs, alors maintenant que j'ai fais mes voeux quel est la prochaine étape?
Si vous avez des infos tenez moi au courant svp...
a bientot
merci
Lisa.
-
59
Oui tu as du la recevoir hier ta fiche de voeux ou tu vas l'avoir aujourd'hui. Ensuite je ne sais pas lol, je pense que ca sera au jour le jour
-
choco
bonjour,
je ne comprend rien, je suis sur liste complementaire et je viens de recevoir un courier de la PJJ comme quoi je suis admis.... et impossible de joindre quelqun...
Quelqun pourrait il m'eclairer?
merci
je ne comprend rien, je suis sur liste complementaire et je viens de recevoir un courier de la PJJ comme quoi je suis admis.... et impossible de joindre quelqun...
Quelqun pourrait il m'eclairer?
merci
-
ooh c mymy
salut
choco,tu étais en quelle place sur la liste complémentaire?
si tu as reçu un courrier d'admission c'est qu'il y a du avoir des désistements
telephone au ministère
choco,tu étais en quelle place sur la liste complémentaire?
si tu as reçu un courrier d'admission c'est qu'il y a du avoir des désistements
telephone au ministère