Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix des PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

choix des PTF

Message non lu par so » 04 juil. 2009 18:02

bonjour à tous,
je suis admise au concours interne d'éducateur, je suis de la région toulousaine et suis classée 39 ème. je poste ce message pour quérir des informations sur mes futurs collègues, pourriez-vous me dire quelle région vous allez demander et à quel rang vous vous trouvez ?

merci pour vos réponses, ainsi je pourrai arrêter de me prendre la tète pour savoir si je serai au PTF de Toulouse l'année prochaine ou si je dois me faire une raison.

Merci encore à ceux qui prendront la peine de répondre.
Félicitations à tous.

david

Re: choix des PTF

Message non lu par david » 04 juil. 2009 22:21

bonjour, je suis également admis au concours interne d'éducateur, je suis de l'oise et je suis classé 6 ème. Je vais demander le PTF de roubaix puisque je fais parti du grand Nord....voilà...une question: va t-on recevoir les notes que nous avons obtenu au concours...je suis curieux de savoir dans quelle épreuve je m'en tire le mieux....merci d'avance...

laure

Message non lu par laure » 05 juil. 2009 02:27

Salut!
Je compte demander le PTF Toulouse aussi. Je suis classée 16ème, mais en externe. On saura avant fin juillet si on est prises. J'espère que ça marchera pour nous deux...

Mu

Message non lu par Mu » 05 juil. 2009 12:24

Salut je suis admise en interne je suis classée 7ème, j'ai envoyé ma demande de PTF vendredi et j'ai demandé Ile de France en 1er voeux et Toulouse en 2ème.
Si ça peut te donner une idée, mais si tout le monde joue le jeu de donner ses choix.

dubart

Message non lu par dubart » 05 juil. 2009 12:58

Bonjour,
Je suis 33eme en externe et j'ai demandé Roubaix. Est ce vrai que le choix se fait de cette façon suivante: vœu du 1er interne après 1er externe, 2eme....

boubou

Message non lu par boubou » 05 juil. 2009 13:51

salut a tous,
dans un premier temps ce nest pas le ptf de roubaix mais le ptf de lille, ensuite pour dubart, les choix de ptf se font de la maniere suivante:1er externe, 1er interne, 2eme externe, 2eme interne,etc...
bonne chance a tous et bon courage, yen faudra....

stef

Message non lu par stef » 05 juil. 2009 13:59

Salut David!! félicitations pour ta réussite au concours interne!! Egalement, je suis admis et j'arrive en 5ème position, très content!! Je suis Stéphane, le gars avec qui tu étais en formation aux écrits et a l'oral avec M. Cadoret! Je suis du Pas de Calais et j'ai demandé le PTF de Roubaix, voila, espérant avoir de tes news et des autres qui étaient avec toi et dont je ne sais pas s'ils ont été reçu!!

Nadia

Message non lu par Nadia » 05 juil. 2009 15:03

Bonjour,

Je suis aussi admise en externe...98 ème...je demande aussi le grand nord...c'est pas gagné :sweat:

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles démarches viennent après la formulation des voeux ? Est ce que qq1 sait combien y a t-il de postes par ptf ? le nord et paris sont-ils les plus grand ptf ? Je fais une colo le 13 juillet pensez-vous que je doive annuler pour être dispo pour les demarches suivantes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Nadia

dubart

Message non lu par dubart » 05 juil. 2009 16:27

Boubou, si si c'est pdf Roubaix.
Combien y a t-il de place par pdf?

lol

Message non lu par lol » 05 juil. 2009 19:30

Bonjour !

Est-il possible de connaître le nombre de postes par ptf ?

Merciiiiiiiiiii :bye:

Répondre