Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix des PTF
-
prelon
Re: choix des PTF
salut
je suis admise à interne et suis 19ème
je vais demander ile de france en 1er puis lyon ma région natale
si ceux qui demandent ile de France en 1er peuvent le dire ce serait cool!!!!
allez à bientôt
je suis admise à interne et suis 19ème
je vais demander ile de france en 1er puis lyon ma région natale
si ceux qui demandent ile de France en 1er peuvent le dire ce serait cool!!!!
allez à bientôt
-
laure
je suis 8ème sur la liste des internes et je demande le PTF PACA
bonne chance à toi
bonne chance à toi
-
Mu
Pour Prelon je suis 7ème en interne et je demande ile de France en 1er voeux.
Selon boubou si on intercale un interne entre chaque externe il faut donc multiplier sa place par deux, n'est-ce pas ??
:crazy2:
Selon boubou si on intercale un interne entre chaque externe il faut donc multiplier sa place par deux, n'est-ce pas ??
:crazy2:
-
emilie
Salut,
Pour ma part je suis reçue en externe à la 17ème place et je demande le ptf de Roubaix.
Je me demande également combien il y a de place par ptf et comment se déroule la formation (périodes de cours de stages, de vacances, quelles sont les fréquences?)
Si qqn a des réponses...
Sinon félicitations à tous!
Pour ma part je suis reçue en externe à la 17ème place et je demande le ptf de Roubaix.
Je me demande également combien il y a de place par ptf et comment se déroule la formation (périodes de cours de stages, de vacances, quelles sont les fréquences?)
Si qqn a des réponses...
Sinon félicitations à tous!
-
levieux
salut emilie et les autres, pour info entre 12 et 25 places au ptf selon la taille du ptf, paris par exemple et le ptf lille ou lyon devraient avoir autour de 20, 25 stagiaires, pour la bretagne ou le centre ou toulouse ce sera plus près de 10, 12 places voilà, le ,mieux serait que vous vous rencardiez tous sur internet pour être rassuré quant à vos chances d'avoir vos voeux en ptf, car c'est pas gagné et ça fonctionne ainsi : 1er interne, 1er externe, 1er 3eme voie, 2eme interne, 2eme externe, 2eme 3eme voie etc, il y a aussi l'extrene sur titre (là je ne sais pas si ils rentrent dans les tours pour les choix des ptf). Ce qui est certain c'est que vous avez tout intérêt à entrer en contact... bon courage à tous. un conseil: répondez à so et renseignez votre classement, et si interne ou externe et vos voeux, ça vous garantira de bonnes nuits de sommeil...
-
prelon
Les concours sur Titre ne rentrent pas en compte avec concours interne et externe
et les 3eme voie ??
Courage a tous
et les 3eme voie ??
Courage a tous
-
elodie
Salut a tous bravo a tous moi je suis 27ème et j'ai demandé Ile De France.
Je donne mon adresse: angel28dodye@hotmail.com.
On pourrait prendre contact entre PTF, a savoir en ce qui me concerne IDF.
Bon courage à tous
Je donne mon adresse: angel28dodye@hotmail.com.
On pourrait prendre contact entre PTF, a savoir en ce qui me concerne IDF.
Bon courage à tous
-
olivia
une petite précision quand au nombre de stagiaire, le ptf pantin comprend 44 stagiaires cette année.
felicitations à tous les admis
-
Wafa
Coucou Olivia !
44 stagiaires à Pantin ? Hallucinant ce chiffre ! Apparemment Roubaix et Pantin sont les plus grands ptf mais Pantin devance largement Roubaix apparemment !
Dans tout les cas, ça fera une belle expérience ! Je prefere voir ça comme ça !
Bon courage !
44 stagiaires à Pantin ? Hallucinant ce chiffre ! Apparemment Roubaix et Pantin sont les plus grands ptf mais Pantin devance largement Roubaix apparemment !
Dans tout les cas, ça fera une belle expérience ! Je prefere voir ça comme ça !
Bon courage !
-
gaelle
Bonjour à tous,
Félicitations à vous.
Je suis classée 31ème en externe et j'ai demandé Lyon, puis Toulouse...
Félicitations à vous.
Je suis classée 31ème en externe et j'ai demandé Lyon, puis Toulouse...