Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix des PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alizée

Re: choix des PTF

Message non lu par alizée » 07 juil. 2009 12:24

salut à tous!
je suis admise à la 69ème place en externe et je vais demander grand ouest, ça me semble mal barré j'ai compter 11 personnes devant moi qui ont passé les écrits dans le grand ouest! mais qui sait?sur le forum personne ne demande grand ouest!
est ce qu'il y en a qui savent comment va s'organiser l'année?les cours, les stages ,est ce qu'on a des vacances?tout ça pour essayer de s'organiser!
merci d'avance!

boubou

Message non lu par boubou » 07 juil. 2009 12:51

salut a tous, pour dubart il y'a entre 17 et 22 places par PTF sauf Paris ou il yen a entre 30 et 35 en moyenne. pour gaelle etant 31 eme tu auras surement ton ptf de lyon.le ptf de pantin c le ptf de paris?
bonne chance a tous

gaelle

Message non lu par gaelle » 07 juil. 2009 14:10

Boubou, merci à toi pour ton "pronostic", j'espère que tu as raison. Je vous souhaite la réalisation de vos voeux PTF...

Marine

Message non lu par Marine » 07 juil. 2009 14:15

Bonjour à tous é félicitation!!!
Moi je sui 101ème...un peu à la fin lol et je demande Bordeaux en premier et Rennes en 2ème...bon courage à tous

Amandine

Message non lu par Amandine » 07 juil. 2009 15:44

Salut à tous, je suis 59éme en externe, je demande le grand nord puis Nancy et Rennes.

dubart

Message non lu par dubart » 07 juil. 2009 16:51

Merci boubou, si c'est externe et interne confondus, ca craint pour moi avoir le grand nord mais bon on verra

so

Message non lu par so » 07 juil. 2009 16:57

Bonjour à tous

Le ptf de Pantin est effectivement le ptf de Paris, et le ptf accueillant le plus grand nombre de stagiaires.

Quelqu'un sait-il quand nous aurons l'information pour les ptf de rattachement. j'espère que cela ne sera pas trop tard, sinon ça rique d'être compliqué pour les migrants régionaux.

Merci pour vos réponses, ça peut donner quelques pistes.

prelon

Message non lu par prelon » 07 juil. 2009 19:12

petite question: savez vous si nous reprenons à Roubaix directement le 2 septembre???

si d'anciens peuvent nous repondre????

merci bcp

Wafa

Message non lu par Wafa » 08 juil. 2009 08:23

Coucou Ludivine !

Tu es quasi sur d'avoir le ptf Nord, non ? Tu es 33ème, j'ai compté nous sommes 22 du grand nord !

Celle qui doit se faire du mauvais sang...c'est moi je suis 98ème, lol ;) mais bon...dans tout les cas ce sera une jolie expérience !

Mon deuxième voeux est Rennes et 3ème Nancy...

Bon courage !

greg

Message non lu par greg » 08 juil. 2009 13:55

Salut à tous, je suis 28éme en externe, je demande le grand nord puis l'ile de france!
bon courage à tous

Répondre