Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes du concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

notes du concours

Message non lu par laura » 14 juil. 2009 18:08

bonjour,
comment faire pour obtenir les notes du concours externe PJJ quand on l'a raté..? faut -il les demander ou sont -elles envoyées systèmatiquement et quand ?

lily

Re: notes du concours

Message non lu par lily » 18 juil. 2009 15:40

Salut Laura

Je ne veux pas te raconter des bétises mais il me semble que si tu l'a raté à l'écrit tu reçois tes notes par courrier, en revanche, si tu n'as pas eu les oraux il faut les demander. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance donc le mieux est d'appeler soit le service des concours soit ta direction régionale.

voilà. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à le repasser moi je l'ai passé pour la deuxième fois cette année et je l'ai eu, alors que la première fois j'avais échoué aux écrits.

Répondre