Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation éduc sur titre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

affectation éduc sur titre

Message non lu par as » 19 juil. 2009 11:25

hello,

dites moi avez vous eu votre affectation les éducs sur titres? Je lis que les éducs 3ème voie, interne et externe l'ont eu. Mais pour nous rien!!!ou est-ce seulement moi qui ai rien eu encore!!

educ

Re: affectation éduc sur titre

Message non lu par educ » 19 juil. 2009 14:18

salut as,
moi non + je n'ai rien eu encore, j'ai contacté le snpes vendredi et ils devaient les recevoir ds la journée, ms tjrs rien
j'ai alors contacter la DR qui m'informe qu'ils n'auront rien avt fin de semaine pro ou la semaine d'après
je ne cpds pas non+ pq ns n'avons encore rien eu alors q ns avons recu notre liste avant les autres... ahhhhhhh la pjj
dis moi quel est ton premier choix?

boubou

Message non lu par boubou » 19 juil. 2009 17:11

perso, j'ai rien eu comme toi

as

Message non lu par as » 20 juil. 2009 13:04

salut éduc

mon premier choix est strasbourg et j'espère vraiment l'avoir.

as

Message non lu par as » 20 juil. 2009 14:07

chouette j'ai eu mon premier voeux!!!!!

boubou

Message non lu par boubou » 20 juil. 2009 22:10

salu à tous
perso moi aussi j'ai eu mon 1er voeu.
Mais j'ai une question comment se passe cette année de formation on est formé au niveau des ptf de notre région ou on va se taper roubaix et que fait on dans cette année stage long ?je n'ai pas plus d'infos que celles concernant le concours externe classique en 2 piges .Merci de m'éclairer.

educ

Message non lu par educ » 21 juil. 2009 11:14

moi je n'ai tjrs rien u!!!! ou avez vs appelez

educ

Message non lu par educ » 21 juil. 2009 11:39

j'ai eu mon 6eme voeux!! un peu décue
pensez-vous qu'on puisse changer ou pas?

boubou

Message non lu par boubou » 21 juil. 2009 15:40

Essaie de proposer des échanges en faisant des arrangements avec ceux qui ne sont pas satisfaits de leurs voeux fais un appel sur le forum
je pense que le direction nationale pjj peut etre conciliante si c déjà regler entre vous

educ

Message non lu par educ » 21 juil. 2009 17:31

ok, alors pour ceux qui ont eu villeneuve d'ascq, raismes, tourcoing, quievrechain et veulent changer avec le fae de beauvais!! faites moi signe!
merci

Répondre