Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
affectation au ptf
-
Prelon
Re: affectation au ptf
Salut mu et Celine!!!
Bienvenue en région parisienne
on se tient au courant des nouvelles dans l'été?
et. Surtout bon emménagement alors!!
Bonne vac
j'espère qu'on aura des news avant fin aout!
Ps:si g bien lu ils ont pris la liste complémentaire???
C cool ...bienvenu alors!
Bienvenue en région parisienne
on se tient au courant des nouvelles dans l'été?
et. Surtout bon emménagement alors!!
Bonne vac
j'espère qu'on aura des news avant fin aout!
Ps:si g bien lu ils ont pris la liste complémentaire???
C cool ...bienvenu alors!
-
Mu
Bonnes vacances à toi aussi Prelon, moi j'ai passé le concours en interne je suis arrivée 7ème et Pantin est mon premier choix.
Comme tu dis on se tient au courant en cas de nouvelles.
Comme tu dis on se tient au courant en cas de nouvelles.
-
prelon
oki pas de souci
moi aussi je l'ai passé en interne et suis 19eme....
à plus!!!
ps:est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont pris sur liste complémentaire???
merci d'avance
moi aussi je l'ai passé en interne et suis 19eme....
à plus!!!
ps:est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont pris sur liste complémentaire???
merci d'avance
-
Lily
Salut Nincey, salut padawan,
tout comme vous j ai ete retenu sur le ptf marseille. d apres les info que j ai eu en passe 1 mois a roubais puis 1 semaine au ptf avant d aller sur nos structures d accueil et de retourner a roubaix pour 2 semaines au mois de novembre. Padawan tant qu on ne connais pas notre departement ca ne sert a rien de loyer un appart puisque le ptf marseille couvre une grande zone geographique. on devrait avoir la reponse cette semaine. enfin j espere. et a roubaix on sera heberge.
tout comme vous j ai ete retenu sur le ptf marseille. d apres les info que j ai eu en passe 1 mois a roubais puis 1 semaine au ptf avant d aller sur nos structures d accueil et de retourner a roubaix pour 2 semaines au mois de novembre. Padawan tant qu on ne connais pas notre departement ca ne sert a rien de loyer un appart puisque le ptf marseille couvre une grande zone geographique. on devrait avoir la reponse cette semaine. enfin j espere. et a roubaix on sera heberge.
-
nincey
Bonjour tout le monde!
ahhhhhhhh des marseillais ça fait plaisir!!(j'aime bien les gens du nord et les autres aussi ^^)!
padawan et lily, ça fait 3 sur le PTF marseille au moins. Ducoup selon toi lily, c'est eux qui choisissent notre département de stage, on a pas un petit choix a effectuer?vous êtes d'où exactement?moi des bouches du rhône, juste à côté de marseille. Quelqu'un aurait-t il des contacts avec un ancien du PTF marseille pour connaitre approximativement les lieux de stage?
à bientôt
ahhhhhhhh des marseillais ça fait plaisir!!(j'aime bien les gens du nord et les autres aussi ^^)!
padawan et lily, ça fait 3 sur le PTF marseille au moins. Ducoup selon toi lily, c'est eux qui choisissent notre département de stage, on a pas un petit choix a effectuer?vous êtes d'où exactement?moi des bouches du rhône, juste à côté de marseille. Quelqu'un aurait-t il des contacts avec un ancien du PTF marseille pour connaitre approximativement les lieux de stage?
à bientôt
-
Lily
Salut Nincey
désolé pour la réponse tardive. Malheureusement on n'a aucun choix à faire pour le département ils gèrent tout, donc c'est nous et notre chance !
désolé pour la réponse tardive. Malheureusement on n'a aucun choix à faire pour le département ils gèrent tout, donc c'est nous et notre chance !
-
anauso
Je suis de la promo 2008/2010, mais pas du PTF Marseille, dans notre ptf nous avons choisi les départements et l'attribution s'est faite au rang de classement.
Le lieux de stage de cette année du ptf, j'en connais quelques uns : Marseilles, Toulon, Grasse, Nice, Bastia, Ajaccio ....
Eh les marsaillaises de la promo 8/10 vous vous réveillez pour donner les news !!!!!
Le lieux de stage de cette année du ptf, j'en connais quelques uns : Marseilles, Toulon, Grasse, Nice, Bastia, Ajaccio ....
Eh les marsaillaises de la promo 8/10 vous vous réveillez pour donner les news !!!!!
-
lily
Salut Anauso,
merci pour l info, effectivement les marseillais dorment
Mais helas il semblerait que la procedure ne soit plus la meme, le seul choix qu on formule desormais c est pour la region. A suivre....
merci pour l info, effectivement les marseillais dorment
Mais helas il semblerait que la procedure ne soit plus la meme, le seul choix qu on formule desormais c est pour la region. A suivre....
-
kitkat
bonjour,
Je suis du nord et je suis affectée au ptf de dijon, y a t-il d'autres personnes sur ce ptf ?
a bientot a tous et bonnes vacances
Je suis du nord et je suis affectée au ptf de dijon, y a t-il d'autres personnes sur ce ptf ?
a bientot a tous et bonnes vacances
-
Lisa
Salut kitkat...
on est déjà 3 sur le forum, donc 4 avec toi... il y a un sujet juste pour le ptf dijon, il doit etre un peu plus bas dans la liste...
est-ce que dijon était ton 1er choix?
a bientot
Lisa.
on est déjà 3 sur le forum, donc 4 avec toi... il y a un sujet juste pour le ptf dijon, il doit etre un peu plus bas dans la liste...
est-ce que dijon était ton 1er choix?
a bientot
Lisa.