Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Et le PTF Dijon?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Et le PTF Dijon?

Message non lu par Lisa » 22 juil. 2009 08:21

Bonjour à tous, je trouve une c'est une bonne idée d'avoir un sujet réservé pour faire connaissance avat la rentrée... j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde de dijon sur le forum mais je tente ma chance quand même....

kevin

Re: Et le PTF Dijon?

Message non lu par kevin » 22 juil. 2009 23:50

slt lisa, je venais régulièrement faire un tour sur le forum, ds l'espoir d'y trouver quelqu'un sur le ptf Dijon, et je t'avoue que je commençais a croire que je serai le seul.Alors me voila rassuré, visiblement nous serons au moins deux.

Lisa

Message non lu par Lisa » 23 juil. 2009 16:55

Ah ca me rassure, moi aussi j'étais en train de me dire qu'il n'y avait qu'un poste a Dijon lol...
était-ce ton premier choix?
sais tu déjà quels départements t'interressent?
j'ai envoyé un mail au ptf Dijon pour avoir des infos sur la rentrée mais pour l'instant c'est le silence radio...
Moi je ne connais trop la bourgogne ni le centre, je suis de paris, qui était mon premier choix... donc j'essairai d'avoir une affectation soit pas trop loin de Paris, soit accessible facilement en train...
en tout cas contente d'avoir au moins trouvé un futur collègue de formation...

kevin

Message non lu par kevin » 23 juil. 2009 23:15

Je crois que nous avons une situation similaire, je suis de la région parisienne (Yvelines), et le Ptf Dijon était mon second choix. J'espère me rapprocher au plus pret de la région centre, qui serait le plus proche de chez moi. Quoiqu'il en soit j'espère obtenir un maximum d'infos a la rentrée sur Roubaix...

Lisa

Message non lu par Lisa » 24 juil. 2009 09:54

Tiens comme c'est intéressant... moi aussi je suis des yvelines, de st germain en laye exactement...
et moi aussi j'espère etre proche de l'ile de france...
je pense que les infos vont toutes tombées d'un coup (enfin j'espère) et j'espère surtout qu'on aura un peu de temps pour trouver un appart ou une colloc ou n'importe. histoire de pas payer l'hotel pendant 6mois...

Message non lu par » 24 juil. 2009 14:18

et oui moi aussi le 78 mais je fais le grand voyage jusqu'au ptf Toulouse, bonne journée à vous!!

kevin

Message non lu par kevin » 24 juil. 2009 15:40

Voila qui permet de relativiser! je ne sais pas si Toulouse était parmi tes premiers souhaits?Quoiqu'il en soit, je crois que cette année va être synonyme de changements!mais c'est pour la bonne cause!je laisse mon adresse mail, pour faciliter les échanges d'infos.(k.blin@hotmail.fr)

verbo

Message non lu par verbo » 27 juil. 2009 00:26

Salut tout le monde, je suis aussi affecté au ptf dijon qui était mon 4éme choix...
je suis actuellement à l'étranger, donc serait-il possible que vous me teniez au courant des nouvelles via le forum ou par mail?
je vous remercie d'avance cher futur collègues.

Lisa

Message non lu par Lisa » 28 juil. 2009 12:53

Bon pas de news concernant les affectations pour l'instant (enfin en ce qui me concerne) mais au moins j'ai reçu mes notes hier...

caiman

Message non lu par caiman » 28 juil. 2009 16:38

bon courage pour cette rentrée qui sera une fois de plus pleine de changements l'enpjj qui change de direction, le directeur est nommé au cabinet du ministre les ptf qui se réorganisent . Allez visiter les divers sites pjj pour appréhender l'institution elle aussi en pleine mutation

Répondre