Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modalites de reprise des anciennetes

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

modalites de reprise des anciennetes

Message non lu par kevin » 24 juil. 2009 15:55

bonjour a tous,
je transmet actuellement les derniers documents pour constituer le dossier, et je souhaiterais savoir si certain savent si la copie des contrats ( contractuels) suffisent a prouver d'un emploi auprès de l'état.(ex: assistant d'éducation, ou emploi saisonnier a la poste...).Il devient difficile de joindre la PJJ pour obtenir ces infos. Merci d'avances a ceux qui pourront m'apporter qq réponses.

prelon

Re: modalites de reprise des anciennetes

Message non lu par prelon » 24 juil. 2009 17:26

oui ca suffit normalement
j'avais téléphoné pour savoir et il m'avait répondu que si l'on avait nos états de services c'est mieux mais toujours mettre au moins nos contrats de travail...
de toute façon il ne nous reprenne pas grand chose je crois à la pjj!!
si ce n'est pour notre retraite!!
bon courage

ludivine

Message non lu par ludivine » 24 juil. 2009 17:30

Salut, moi je n'ai pas envoyé mes contrats d'emplois saisonniers mais j'ai envoyé mes contrats de travail d'assistante d'éducation (6 ans)

cloé

Message non lu par cloé » 24 juil. 2009 17:50

Moi en tant qu'assistante d'éducation je n'ai pas envoyé mes contrats mais une attestation du service de l'intendance du bahut où je bossais.

Wafa

Message non lu par Wafa » 29 juil. 2009 20:20

Coucou!!

En tant que surveillante j'ai envoyé une attestation de mon employeur et mes 7 arretés au cas ou ! Mais je n'ai aucune nouvelles...je ne sais donc pas si cela est suffisant !

De votre côté qu'en est-il ?

Bon courage

Wafa

Répondre