Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Nancy 2009-2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wafa

Re: PTF Nancy 2009-2010

Message non lu par Wafa » 31 juil. 2009 14:04

Coucou tout le monde !

Comment va ?

Merci Florence pour cette info de taille...c'est rassurant de voir que des solutions d'hébergement existent !

Amandine, il est vrai que ce serait un atout de se rencontrer mais je pense que nous sommes tous d'horizon différents...comment pourrions nous organiser une rencontre ?

Bon courage !

Wafa :razz:

Agathe

Message non lu par Agathe » 01 août 2009 12:04

Alors on cherche a se faire héberger!!! lol bon courage pour la formation revient nous vite !! lol

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 août 2009 20:17

On peut s'echanger nos mails et se fixer un RDV et se rejoindre a midi pour aller manger ensemble. Mon mail est amandinela@numericable.fr

wAFA

Message non lu par wAFA » 08 août 2009 21:22

Coucou les filles !

J'ai enregistré vos adresses !

Amandine il me semble que je suis convoquée en même temps que toi pour "une prise en charge individualisée" :lol2: cette phrase m'a fait rire...j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

J'espere qu'on aura notre lieu de stage avant septembre qd même !:crazy2: on verra bien...Il faudrait qu'on s'échange nos numéros de tel... non ?

Wafa :bye:

Wafa

Message non lu par Wafa » 08 août 2009 21:31

Nous devons être là-bas début octobre, est ce que vous souhaité que nous voyons pour le gîtes tout de suite où on attend la rentrée, en espérant qu'il ne soit pas trop tard?

Wafa

Message non lu par Wafa » 08 août 2009 22:34

Coucou,

Après qq recherches le gîte dont nous parle Florence est le Gîte Sportif Nancy Tomblaine, 71, Boulevard d'Austrasie à Nancy même et à 5,8 km du ptf soit à 12 minutes en voiture ! Ce qui me parait plutôt pas mal surtout qu' il y a à proximité :

0 m Restaurant Restaurant Nouveaux Abattoirs Lerondeau.
0 m Théâtre L'autre Canal.
295 m Restaurant Italien Le Parmesan.
319 m Théâtre L'austrasique.
340 m Cinéma Kinépolis.
397 m Restaurant Les Moulins Bleus.
408 m Cinéma Kinépolis Nancy.
408 m Restaurant Toasts And Co.
499 m Bowling Nancy Magic Bowling.
554 m Restaurant Ruse-mougeot.

qu'en pensez vous ?

Il est preferable de reserver assez tôt...qui est partant ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 août 2009 19:10

Moi bien sur partante!Ca va il y a de quoi occuper les soirées! cool

FANNY du 10

Message non lu par FANNY du 10 » 10 août 2009 16:16

Salut les filles !

Moi aussi je suis partante pour ce gîte.On peut y cuisiner?a-t-on un frigo à disposition parce que je dois mettre un traitement pour mon allergie aux acariens au frais.
Alors Wafa, je suis contente de te retrouver , c'est mignon non !
Sinon Amandine, je serai ravie de faire ta connaissance bientôt, tu es d'où?

Par contre sinon les filles , je suis convoquée le 2 septembre entre 9h30 et 11h.Du coup je pense venir pour 9h30 et dormir la veille sur Roubaix, et vous les filles vous dormez où la veille ?

A bientôt .
Fanny

Amandine

Message non lu par Amandine » 10 août 2009 20:11

Pour répondre à Fanny, je viens le jour J en train, j'habite à 60 km de Roubaix. On pourra peut être se voir sur place.
On peux s'échanger nos numéros de tel par mail:
amandinela@numericable.fr

élo

Message non lu par élo » 10 août 2009 21:57

Va pour le gîte, moi ça me va très bien aussi.
Fanny, je suis convoquée en même temps que toi. Je vais certainement dormir chez un ami la veille, je sais pas trop encore.

Profitez bien des dernières semaines de vacances.

à bientôt

élo

Répondre