Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnités de déplacement

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Indemnités de déplacement

Message non lu par laure » 06 août 2009 18:39

Quelqu'un sait-il sur quelle base nous serons remboursés pour nos trajets PTF (ou domicile?)/ENPJJ : 1 aller-retour au prix du billet SNCF quel que soit le mode de transport choisi ?

Lulu

Re: Indemnités de déplacement

Message non lu par Lulu » 06 août 2009 21:34

Salut, je pense que c'est jusque ton domicile mais je ne suis sur de rien. Moi je leur ai envoyé un mail car je vais rentrer chez moi tous les jours je suis à une heure de Roubaix donc je leur ai demandé si j'avais une aide pour les déplacements étant donné que je ne dormais pas la et que je ne mangeai pas là. Je l'ai envoyé avant hier mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

cécile

Message non lu par cécile » 07 août 2009 09:26

bonjour
pour les regroupements à l'Enpjj,, vous seriez remboursés sur le tarif du billet de train 2eme classe entre votre ptf et l'école,exemple pour Nancy-enpjj ca faisait 153€ peu importe le moyen de transport. Par contre vous avez le droit de demander des bons de transport à l'école pour ne pas à avoir à débourser votre billet de train.

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 07 août 2009 09:49

bonjour

Si les choses n'ont pas changé, les trajets sont remboursés sur la base du tarif SNCF 2ème classe sans supplément. Vous y avez droit à chaque convocation, c-a-d, vous etes convoqués à roubaix: remboursé, vous etes convoqués par votre PTF: remboursé, vous revenez à Roubaix remboursé, ... pour les voyages personnels: retour chez vous le we, etc: à vos frais.

Par ailleurs, vous avez droit à des indemnités quand vous n'etes ni logé et ni nourris par la PJJ: le we à Roubaix ou sur vos lieux de stage quand vous n'etes pas nourris par votre structure d'accueil.

Pour Lulu, je ne sais pas si tu a droits à des remboursements, peut etre des nordistes de la 07/09 pourraient répondre... mais il me semble que si tu as un abonnement transport en commun, tu as droit à une prise en charge jusqu'à 50%.

Voili voilou!

lulu

Message non lu par lulu » 07 août 2009 14:29

Un grand merci dinosaure de me répondre car je me sens un peu seule là je sais pas si tous les nordistes sont partis en vacances mais rester sans réponse c'est dur dur. J'espère avoir des réponses avant d'aller me chercher mon abonnement. Comme je rentre je pense pas avoir des indemnités pour les repas mais tout au moins une réduction sur mon transport ca serait bien.. Est ce que tu sais l'heure de fin des cours et est ce qu'il y a des travaux à rendre pour le lendemain par exemple..merci d'avance

cécile

Message non lu par cécile » 07 août 2009 19:13

excuse moi Dinosaure mais nous n'avons pas droit à des indemnités quand nous sommes convoqués par notre Ptf, enfin en tous cas moi je n'en ai jamais vu la couleur....

popi

Message non lu par popi » 07 août 2009 23:47

ha là là... les bons petits soldats... hé, vous êtes plus à l'école les enfants, la fac, le lycée, c'est fini... vous allez devenir des professionnels... enfin normalement!

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 08 août 2009 18:42

Bonjour,

je me suis mal fait comprendre, je voulias dire que vous êtes remboursés des trajets quand vous etes convoqués par votre PTF; mais effectivement, les indemnités ne sont payées que lorque vous n'etes pas sur votre PTF puisque c'est votre résidence administrative.

Voili voilou

Melanie

Message non lu par Melanie » 10 août 2009 00:23

De toute façon, vous allez avoir deux ans pour apprendre à maîtriser les indemnités ^___^

J'y pense, faut que je remplisse mes demandes !

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 août 2009 11:57

Bonjour ,

Je serais à Roubaix à mla rentrée et je voulais savoir comment cela allait se passer pour les remboursements, nous devons garder les justificatifs ou remplir des papiers?
Puis le week end quand nous restons à Roubaix les repas sont remboursés c'est ça?
Si oui sur quelle base?
Merci par avance et bne journée à ts

Répondre