Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

co voiturage pour la rentrée enpjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

co voiturage pour la rentrée enpjj

Message non lu par » 05 août 2009 18:46

bonjour,
je dois me rendre à l'enpjj mercredi 2 sept à 11h, avant de prendre mon billet de train si qq'un fait paris/roubaix ce jour là, on pourrait partager le chemin. merci d'avance et à bientôt

lilie

Re: co voiturage pour la rentrée enpjj

Message non lu par lilie » 06 août 2009 06:12

bonjour ,
comme gé je vais prendre mon billet sauf que moi je pars d'angers ou de nantes, à voir pour les horaires. si des chauffeurs sont partants pour du covoiturage ça peut être plus sympa et rentable pour tout le monde.
et de toute façon rdv à roubaix 11h !
lilie

Vince

Message non lu par Vince » 07 août 2009 15:00

Bonjour,
Tout pareil que Gé. Je pars du même endroit, je vais au même endroit et à la même heure...
See ya

Wafa

Message non lu par Wafa » 08 août 2009 21:40

Coucou !

Je suis convoquée à 9h, sinon je vous aurai pris avec grand plaisir !

Si des personnes sont convoquées à 9h30 (je ne suis pas très sure) je serai ravie de les prendre à la gare, sachant que je n'aurai que 2 places, avis aux amatricessssssss :mdr!:

Wafa :bye:

Lisa

Message non lu par Lisa » 12 août 2009 11:20

Salut Wafa, tu pars de paris? moi aussi je suis convoquée a 9h30, donc pourquoi pas co-voiturer... sinon je pensais y aller la veille pour pas etre dans le speed, mais si tu as une place en voiture je suis partante!
mon mail si tu veux qu'on organise le co-voiturage: liloupearl@hotmail.com
a bientot
Lisa.

Wafa

Message non lu par Wafa » 12 août 2009 12:41

Bonjour Lisa, non je ne pars pas de Paris, je suis du NOrd,mais après reflexion je ne puis vous être d'aucune aide, car ayant une petite voiture elle sera pleine !

Bon courage !

Wafa

lulu

Message non lu par lulu » 12 août 2009 17:24

Salut,
Moi je suis convoquée pour 9h aussi, je suis du nord je n'aurai pas de bagages, je ne dors pas à l'enpjj, j'arrive à la gare, si vous aussi vous prenez le métro pour roubaix, je peux vous aider à porter quelques sacs. Bonne fin de journée

céline

Message non lu par céline » 16 août 2009 10:27

bjr a tous..

je suis convoquée à 9h30 à l'ENPJJ et je pars de Paris en voiture.. je peux éventuellement prendre une personne de Paris..

a bientot.. Céline

Message non lu par » 17 août 2009 09:39

hello céline!
je suis partante, mon mail est le suivant modezg@yahoo.fr, n'hésite pas pour un échange facilité. Et en route pour la grande aventure!!
merci et à bientôt

Anne LAure

Message non lu par Anne LAure » 17 août 2009 10:31

Bonjour,

Je suis convoquée à 11H le 2 septembre, je pars de paris, y a t-il des personnes qui y partent en voiture et qui veulent bien faire du covoiturage?
Je n'ai pas de voiture et pensais prendre le train.
Contactez moi si y'a des personnes intéressées.

A bientôt
Anne laure

Répondre