Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
co voiturage pour la rentrée enpjj
-
gé
co voiturage pour la rentrée enpjj
bonjour,
je dois me rendre à l'enpjj mercredi 2 sept à 11h, avant de prendre mon billet de train si qq'un fait paris/roubaix ce jour là, on pourrait partager le chemin. merci d'avance et à bientôt
je dois me rendre à l'enpjj mercredi 2 sept à 11h, avant de prendre mon billet de train si qq'un fait paris/roubaix ce jour là, on pourrait partager le chemin. merci d'avance et à bientôt
-
lilie
Re: co voiturage pour la rentrée enpjj
bonjour ,
comme gé je vais prendre mon billet sauf que moi je pars d'angers ou de nantes, à voir pour les horaires. si des chauffeurs sont partants pour du covoiturage ça peut être plus sympa et rentable pour tout le monde.
et de toute façon rdv à roubaix 11h !
lilie
comme gé je vais prendre mon billet sauf que moi je pars d'angers ou de nantes, à voir pour les horaires. si des chauffeurs sont partants pour du covoiturage ça peut être plus sympa et rentable pour tout le monde.
et de toute façon rdv à roubaix 11h !
lilie
-
Vince
Bonjour,
Tout pareil que Gé. Je pars du même endroit, je vais au même endroit et à la même heure...
See ya
Tout pareil que Gé. Je pars du même endroit, je vais au même endroit et à la même heure...
See ya
-
Wafa
Coucou !
Je suis convoquée à 9h, sinon je vous aurai pris avec grand plaisir !
Si des personnes sont convoquées à 9h30 (je ne suis pas très sure) je serai ravie de les prendre à la gare, sachant que je n'aurai que 2 places, avis aux amatricessssssss :mdr!:
Wafa :bye:
Je suis convoquée à 9h, sinon je vous aurai pris avec grand plaisir !
Si des personnes sont convoquées à 9h30 (je ne suis pas très sure) je serai ravie de les prendre à la gare, sachant que je n'aurai que 2 places, avis aux amatricessssssss :mdr!:
Wafa :bye:
-
Lisa
Salut Wafa, tu pars de paris? moi aussi je suis convoquée a 9h30, donc pourquoi pas co-voiturer... sinon je pensais y aller la veille pour pas etre dans le speed, mais si tu as une place en voiture je suis partante!
mon mail si tu veux qu'on organise le co-voiturage: liloupearl@hotmail.com
a bientot
Lisa.
mon mail si tu veux qu'on organise le co-voiturage: liloupearl@hotmail.com
a bientot
Lisa.
-
Wafa
Bonjour Lisa, non je ne pars pas de Paris, je suis du NOrd,mais après reflexion je ne puis vous être d'aucune aide, car ayant une petite voiture elle sera pleine !
Bon courage !
Wafa
Bon courage !
Wafa
-
lulu
Salut,
Moi je suis convoquée pour 9h aussi, je suis du nord je n'aurai pas de bagages, je ne dors pas à l'enpjj, j'arrive à la gare, si vous aussi vous prenez le métro pour roubaix, je peux vous aider à porter quelques sacs. Bonne fin de journée
Moi je suis convoquée pour 9h aussi, je suis du nord je n'aurai pas de bagages, je ne dors pas à l'enpjj, j'arrive à la gare, si vous aussi vous prenez le métro pour roubaix, je peux vous aider à porter quelques sacs. Bonne fin de journée
-
céline
bjr a tous..
je suis convoquée à 9h30 à l'ENPJJ et je pars de Paris en voiture.. je peux éventuellement prendre une personne de Paris..
a bientot.. Céline
je suis convoquée à 9h30 à l'ENPJJ et je pars de Paris en voiture.. je peux éventuellement prendre une personne de Paris..
a bientot.. Céline
-
gé
hello céline!
je suis partante, mon mail est le suivant modezg@yahoo.fr, n'hésite pas pour un échange facilité. Et en route pour la grande aventure!!
merci et à bientôt
je suis partante, mon mail est le suivant modezg@yahoo.fr, n'hésite pas pour un échange facilité. Et en route pour la grande aventure!!
merci et à bientôt
-
Anne LAure
Bonjour,
Je suis convoquée à 11H le 2 septembre, je pars de paris, y a t-il des personnes qui y partent en voiture et qui veulent bien faire du covoiturage?
Je n'ai pas de voiture et pensais prendre le train.
Contactez moi si y'a des personnes intéressées.
A bientôt
Anne laure
Je suis convoquée à 11H le 2 septembre, je pars de paris, y a t-il des personnes qui y partent en voiture et qui veulent bien faire du covoiturage?
Je n'ai pas de voiture et pensais prendre le train.
Contactez moi si y'a des personnes intéressées.
A bientôt
Anne laure