Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen professionnel éducateur pjj mai 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la p'tite lampe

examen professionnel éducateur pjj mai 2009

Message non lu par la p'tite lampe » 11 mai 2009 05:52

bonjour à tous,
et plus particulièrement à tous ceux qui , comme moi, ont passé leur oral de l'examen professionnel cette année( ou sont sur le point de...).
ce pourrait être sympa de se tenir compagnie et d'échanger à ce propos en attendant les résultats qui tomberont à partir du 26 mai 2009, qu'en pensez vous ?
les points de vue des éducs stagiaires de cette année ayant réussi par cette voie sont aussi les bienvenus...
35 ATE (agent technique d'éducation) et 40 AT (agent technique) sont inscrits pour 40 postes...
bonne chance à tous !!!

la p'tite lampe
(encore courament nommée "la veilleuse")

badsim

Re: examen professionnel éducateur pjj mai 2009

Message non lu par badsim » 11 mai 2009 12:48

salut la ptite lampe d'accord pour se donner des nouvelles en attendant les résultats du 26 mai
bonne chance et a+

badsim

Message non lu par badsim » 11 mai 2009 12:56

en cas de réussite ,comment se passe les affectations?nous propose t'on une liste de postes?
ma structure ferme le 31 aout et je dois me positionner quand à mes voeux de redéploiement toutefois cela me parait compliqué...en tout cas c'est fait et je pense que je vais reprendre la route,j'espere obtenir un poste dans l'ouest ou le sud,un peu marre de la banlieue

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 mai 2009 13:17

ca fait plaisir ce petit message!! moi aussi je vous souhaite un grand M....!! pour cet exam et qu'on se retrouve tous à roubaix!! c'est loin quand meme !!!! lol

rennais enfin

Message non lu par rennais enfin » 14 mai 2009 11:19

les resultats sont parus depuis hier

bouanani ahmed

Message non lu par bouanani ahmed » 10 août 2009 23:36

les resultas de examen profissionel 2009

Répondre