Bonjour,
J'habite à 40 km de Roubaix mais vu la circulation je pense y aller en train et métro, est ce que vous pensez que l'on pourra prendre abonnement travail ou autre...car déjà que l'on va perdre beaucoup de temps dans les transports puisque en tant que nordistes nous ne serons pas logés, cela va pas être facile, surtout si on doit prendre un loyer ailleurs pour le stage.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Roubaix
-
educ
Re: PTF Roubaix
tu habites ou exactement?
essaie de faire du covoiturage qd tu es en regroupement
essaie de faire du covoiturage qd tu es en regroupement
-
Dubart
Bonjour,
Dans ceux qui viennent du Nord, est ce que vous logez à l'école ou pas? Vous habitez où?
Merci d'avance
Dans ceux qui viennent du Nord, est ce que vous logez à l'école ou pas? Vous habitez où?
Merci d'avance
-
59
Salut,
Merci pour l'info, puisque tu notes "un ancien" je suppose que tu es ou as été en formation? Connais tu des personnes qui n'ont pas demandé l'hébergement à l'enpjj? Merci d'avance
Merci pour l'info, puisque tu notes "un ancien" je suppose que tu es ou as été en formation? Connais tu des personnes qui n'ont pas demandé l'hébergement à l'enpjj? Merci d'avance
-
lulu
Salut à tous, si vous êtes du Nord, on peut essayer de se rencontrer avant la rentrée si vous êtes ok histoire de parler un peu de la formation.... A bientôt