Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
59

PTF Roubaix

Message non lu par 59 » 23 juil. 2009 10:06

Bonjour,
J'habite à 40 km de Roubaix mais vu la circulation je pense y aller en train et métro, est ce que vous pensez que l'on pourra prendre abonnement travail ou autre...car déjà que l'on va perdre beaucoup de temps dans les transports puisque en tant que nordistes nous ne serons pas logés, cela va pas être facile, surtout si on doit prendre un loyer ailleurs pour le stage.
Merci pour vos réponses

educ

Re: PTF Roubaix

Message non lu par educ » 24 juil. 2009 19:00

tu habites ou exactement?
essaie de faire du covoiturage qd tu es en regroupement

Dubart

Message non lu par Dubart » 31 juil. 2009 19:58

Bonjour,
Dans ceux qui viennent du Nord, est ce que vous logez à l'école ou pas? Vous habitez où?
Merci d'avance

un ancien

Message non lu par un ancien » 09 août 2009 11:02

si tu es du Nord tu peux loger à l'école

59

Message non lu par 59 » 09 août 2009 15:46

Salut,
Merci pour l'info, puisque tu notes "un ancien" je suppose que tu es ou as été en formation? Connais tu des personnes qui n'ont pas demandé l'hébergement à l'enpjj? Merci d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 16 août 2009 21:25

Salut à tous, si vous êtes du Nord, on peut essayer de se rencontrer avant la rentrée si vous êtes ok histoire de parler un peu de la formation.... A bientôt

Répondre