Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnement dives!
-
Mylène
questionnement dives!
Bonjour à tous!! Après avoir lu les messages d'un peu tt le mde je void que nous sommes tous dans le même panier! Vide d'ailleurs! Moi je suis sur le PTF Bordeaux mon 1er choix dc c'est cool parce que j'y habite. Cependant je n'ai aucune idée de mon affectation définitive tout comme vous. Je suis convoquée le 2 sept à 11H, mais je serai sur Roubaix dèsle 1er au soir vu que le trajet est légèrement important!!! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas? Si oui il peut etre sympa de se retrouver histoire de faire déjà connaissance!! A bientôt sur Roubaix et PATIENCE!!!!
-
Lisa
Re: questionnement dives!
Bonjour Mylène, comme toi j'ai prévu d'arriver à Roubaix le 1er car je suis convoquée à 9h30 et je ne me voyais pas prendre le train de Paris a 6h du mat pour etre a l'heure... j'arrive a lille vers 18h je crois et je dors a l'auberge de jeunesse de Lille.... donc pourquoi pas en effet se retrouver... d'ici la bonne préparation a tous...
L.
L.
-
elodie
organisation ramadan
Bonjour a tous et à toutes,
je poste ce message pour une question assez délicate: je suis musulmane et le ramadan commence le 22 Aout et se termine le 22 septembre. Ainsi il y a un petit problème qui se pose à moi: le restaurant scolaire aménage-til ses horaires pour les musulmans, car nous ne mangeons pas avant .....21h!!!! y a t il des cuisines dans les résidences universitaires? et les chambres d'hotel ne sont pas équipés, donc doit-on se débrouillés tous seul???
merci de vos réponses car c un petit stress en plus!!!
Bonne fin de vacances!!!
je poste ce message pour une question assez délicate: je suis musulmane et le ramadan commence le 22 Aout et se termine le 22 septembre. Ainsi il y a un petit problème qui se pose à moi: le restaurant scolaire aménage-til ses horaires pour les musulmans, car nous ne mangeons pas avant .....21h!!!! y a t il des cuisines dans les résidences universitaires? et les chambres d'hotel ne sont pas équipés, donc doit-on se débrouillés tous seul???
merci de vos réponses car c un petit stress en plus!!!
Bonne fin de vacances!!!
-
mehdi
trés bonne question élodie... je pense pas mais faudra demander si ya possibilité de récupérer le repas et le manger le soir ...
ça tombe bien je me sentais seul....
ça tombe bien je me sentais seul....
-
Lili
Bonjour
Moi je me pose aussi des questions sur les repas, est-ce qu'on est nourri ou est-ce qu'on prépare nous même nos repas (genre est-ce qu'il y a des cuisines et frigo dans la cité u) parce que moi je suis végétarienne... si des anciens ont des infos au sujet des repas merci pour les infos...
@+
Moi je me pose aussi des questions sur les repas, est-ce qu'on est nourri ou est-ce qu'on prépare nous même nos repas (genre est-ce qu'il y a des cuisines et frigo dans la cité u) parce que moi je suis végétarienne... si des anciens ont des infos au sujet des repas merci pour les infos...
@+
-
nico
Bonjour,
Concernant les repas vous avez la possibilité de vous restaurer gratuitement le midi et le soir au self de l'enpjj..Ce n'est pas une obligation. Au niveau de la résidence, vous avez des micro-onde à disposition dans des salles communes. Certaines chambres sont équipées de plaques et de frigo pour vous permettre de vous faire à manger, le week-end par exemple..Bon courage à tous.
Nico
Concernant les repas vous avez la possibilité de vous restaurer gratuitement le midi et le soir au self de l'enpjj..Ce n'est pas une obligation. Au niveau de la résidence, vous avez des micro-onde à disposition dans des salles communes. Certaines chambres sont équipées de plaques et de frigo pour vous permettre de vous faire à manger, le week-end par exemple..Bon courage à tous.
Nico
-
DJaeVeL
Salutations,
je n'ai pas été logé à la cité mais à l'hotel. Concernant vos questions je doute qu'il soit possible de récupérer son repas. C'est un self avec des horaires d'ouverture. Par contre peut-être que pour le ramadan les horaires seront adaptés.
Pour notre amie végétarienne cela ne pose aucun problème puisque tous les jours tu as un choix de crudités et de légumes (j'espère que tu aimes les frites parcequ'en deux fois 3 semaines je n'ai pas mangé une seule fois de bons légumes
)
je n'ai pas été logé à la cité mais à l'hotel. Concernant vos questions je doute qu'il soit possible de récupérer son repas. C'est un self avec des horaires d'ouverture. Par contre peut-être que pour le ramadan les horaires seront adaptés.
Pour notre amie végétarienne cela ne pose aucun problème puisque tous les jours tu as un choix de crudités et de légumes (j'espère que tu aimes les frites parcequ'en deux fois 3 semaines je n'ai pas mangé une seule fois de bons légumes
-
Cloé
Pour ceux qui se demande encore si on est nourri à l'ENPJJ.
Lisez les messages précédents on a déjà évoqué cette question à plusieurs reprises.
à bientôt
Lisez les messages précédents on a déjà évoqué cette question à plusieurs reprises.
à bientôt
-
elodie
Merci pour les réponses pas très précises mais qui aident quand même. En tout cas ça va être du système D je pense. on fera avec de toute façon faut s'adapter.
Medhi on se retrouvera peut etre pour manger ensemble!!!
Bon courage a tous
Medhi on se retrouvera peut etre pour manger ensemble!!!
Bon courage a tous
-
Lisa
Merci pour l'info, je pense que je ferai avec les légumes, meme s'ils sont pas tops, et j'amènerai un stock de compléments alimentaires parce que juste des légumes et des frites... lol... en tous cas c'est déjà pas mal qu'ils proposent des repas gratuits, ca va permettre d'alléger un peu le budget pour septembre... alors on va pas se plaindre !
Pour les musulmans c'est moins pratique c'est sur...
a bientot
Lili.
Pour les musulmans c'est moins pratique c'est sur...
a bientot
Lili.