Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnement dives!
-
:)
Re: questionnement dives!
Ça risque d'être animé pour la répartition des lieux de stage... Bref, bon courage à cette nouvelle promo 
-
Mylène
EH BIENNN! je ne pensais pas que mon message entrainerait tant de réactions!!! Quel succès... Il est évident que nous n'allons pas tous nous entendre et nous apprécier ce qui est le propre de l'être humain! Cependant il me semble que le respect et la tolérance sont à la portée de tous, ou bien je me trompe... Enfin bref nous allons tous nous retrouver dans la même situation ou presque alors essayons de rster solidaires jeunes moins jeunes musulmans végétariens... Franchement quesque ça peu fouttre nous sommes tous des humains non???
Au plaisir de tous vous rencontrer afin que l'on puisse apprendre à se connaître!
PS: Laure, si ça tu veux je te donne mon mail afin que l'on s'organise pour le 1er au soir. c'est mimicraps@free.fr!
Au plaisir de tous vous rencontrer afin que l'on puisse apprendre à se connaître!
PS: Laure, si ça tu veux je te donne mon mail afin que l'on s'organise pour le 1er au soir. c'est mimicraps@free.fr!
-
Melanie
@ Al : il n'y a plus de PJM, voilà, ça c'est fait !
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de tension cette année, et pourtant y'a pas de raison : fini les rangs de classement, vous n'etes plus en compétition pour être les 1er de la classe, alors soyez cools zen relax !
Les repartitions de stage sur un département se fait en général (bienqu'il y ait des exceptions) au sein de la DD et pas parmis les stagiaires pour éviter des conflits dès le premier jour, donc croisez les doigts, mais c'est tout ce que vous pouvez faire !
@59 : Si tu es lilloise, tu as de la chance, tu vas pouvoir justement profiter de la Bibliothèque sur tes journées mémoires. Sinon effectivement, tu peux en faire ce que tu veux, étudier, lire, écrire, faire des entretiens, visiter des services, aller au tribunal, ou jouer aux jeux video parce qu'en fin de compte personne ne te surveille ni te demande de rendre des comptes! Mais il est plus que conseiller de travailler les EPE et le Mémoire sur ces journées, parce que le temps se fait court...
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de tension cette année, et pourtant y'a pas de raison : fini les rangs de classement, vous n'etes plus en compétition pour être les 1er de la classe, alors soyez cools zen relax !
Les repartitions de stage sur un département se fait en général (bienqu'il y ait des exceptions) au sein de la DD et pas parmis les stagiaires pour éviter des conflits dès le premier jour, donc croisez les doigts, mais c'est tout ce que vous pouvez faire !
@59 : Si tu es lilloise, tu as de la chance, tu vas pouvoir justement profiter de la Bibliothèque sur tes journées mémoires. Sinon effectivement, tu peux en faire ce que tu veux, étudier, lire, écrire, faire des entretiens, visiter des services, aller au tribunal, ou jouer aux jeux video parce qu'en fin de compte personne ne te surveille ni te demande de rendre des comptes! Mais il est plus que conseiller de travailler les EPE et le Mémoire sur ces journées, parce que le temps se fait court...
-
marine
woouuu que de tensions...ce n'était pas un reproche lulu...mais je vois que tu as mal prit mon message..Il s'agissait juste de montrer que dans la promo sera assez mix, c'est plutôt bien même..alors zen. On est pas là pour se prendre la tête...c'est bientôt la rentrée alors bon courage à tous
-
bob
Ben dis donc.... on est pas sortis du bois! Certains d'entre vous doivent avoir du mal à bosser en équipe et à suivre des instructions émanant de plus haut... Faut-il rappeler que nous devons être des exemples et des guides pour des jeunes désorientés, en difficultés, ayant même parfois tout perdu??!! Après chacun sa vision du boulot, éduquer reste assez vague, mais tout de même, il me semble que si on a pas un minimum de valeurs à inculquer... J'espère que ce n'est ici que le stress et l'organisation de la rentrée qui créent toutes ces tensions.
"c'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres que je verrais qui vous êtes".... à méditer. :arc:
"c'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres que je verrais qui vous êtes".... à méditer. :arc: