Bonjour à tous et à toutes,
Est-ce que certains d'entre vous, qui rentrent à l'ENPJJ mercredi ont déjà retourner leur papier "formation initiale des éducateurs", à retourner au secrétariat de la DIF, à partir du 24 août.
Qu'avez-vous coché à la case recrutement?LA (c'est pour ceux qui comme moi ont passé le concours externe sur épreuves?)
Qu'avez-vous marqué pour le département :votre département de naissance, votre département de résidence, où le département du lieu de stage que l'on ne connaît pas encore?
Qu'avez vous marqué pour l'affectation: votre Pff ou le département de stage que nous ne connaissons pas encore.
Merci pour vos réponses.
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Papier pour l'école :formation initiale des éducateurs
-
ALEX
Re: Papier pour l'école :formation initiale des éducateurs
salut!
je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ce fichu papier!
CA fait 2 jours que j'appelle l'enpjj et personne n'est capable de me répondre! c chiant!
Fanny, tu peux me dire qui t'a envoyé ce doc (enpjj/ ministère) et quand? merci!
je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas ce fichu papier!
CA fait 2 jours que j'appelle l'enpjj et personne n'est capable de me répondre! c chiant!
Fanny, tu peux me dire qui t'a envoyé ce doc (enpjj/ ministère) et quand? merci!
-
FANNY DU 10c
Bonsoir Alex,
Pour répondre à ta question , ce ^papier je l'ai reçu fin juillet avec la fiche pour l'hébergement, la fiche de renseignements... que nous devions renvoyer pour le 10 août.
C'est l'école qui me l'avait envoyé.
A bientôt.Fanny
Pour répondre à ta question , ce ^papier je l'ai reçu fin juillet avec la fiche pour l'hébergement, la fiche de renseignements... que nous devions renvoyer pour le 10 août.
C'est l'école qui me l'avait envoyé.
A bientôt.Fanny
-
marine
bjr Fanny,
j'ai renvoyé le papier hier, je me suis posé les mêmes questions que toi.
Pour la case recrutement j'ai rien mit je savais pas ce qu'était LA, j'ai juste coché concours externe.
Pour le département j'ai hésité du coup j'ai mit celui de résidence et quand il demande la date de naissance j'ai précisé le lieu également comme ça ils ont toutes les infos, pour l'affectation j'ai précisé ptf et j'ai mit bordeaux vu qu'on a pas la departementale.
J'avoue que leur papier était loin d'être clair.
j'ai renvoyé le papier hier, je me suis posé les mêmes questions que toi.
Pour la case recrutement j'ai rien mit je savais pas ce qu'était LA, j'ai juste coché concours externe.
Pour le département j'ai hésité du coup j'ai mit celui de résidence et quand il demande la date de naissance j'ai précisé le lieu également comme ça ils ont toutes les infos, pour l'affectation j'ai précisé ptf et j'ai mit bordeaux vu qu'on a pas la departementale.
J'avoue que leur papier était loin d'être clair.