Bonjour à toutes et à toutes,
Y'en a t'il qui comme moi n'ont pas encore réservé leur chambre d'hôtel à Roubaix pour la soirée du 1er septembre?Peut etre que nous pourrions nous arranger pour éventuellement partager une chambre à plusieurs lits?
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ya t'il des retardataires qui n'ont pas encore réservé l'hôtel pour le 1er septe
-
Virginie
Re: Ya t'il des retardataires qui n'ont pas encore réservé l'hôtel pour le 1er septe
salut Fanny!
b écoute je suis au formule 1 si il y a deux lits et que c'est possible sa ne me dérange pas de partager la chambre avec toi donc tiens moi o courant, voici mon mail :
la-pupinette@hotmail.fr
à la semaine prochaine
b écoute je suis au formule 1 si il y a deux lits et que c'est possible sa ne me dérange pas de partager la chambre avec toi donc tiens moi o courant, voici mon mail :
la-pupinette@hotmail.fr
à la semaine prochaine
-
alex
Re: Ya t'il des retardataires qui n'ont pas encore réservé l'hôtel pour le 1er septe
salut fanny,
idem, j'ai réservé une chambre au F1 de roubaix et je pense qu'il n'y a pas de pb pour partager la chambre s'il y a deux lits!
N° de portable : 06 14 50 27 92
J'arriverai à roubaix un peu tard, pas avant 21H30 22H
On se tient au courant!
idem, j'ai réservé une chambre au F1 de roubaix et je pense qu'il n'y a pas de pb pour partager la chambre s'il y a deux lits!
N° de portable : 06 14 50 27 92
J'arriverai à roubaix un peu tard, pas avant 21H30 22H
On se tient au courant!
-
charly139
Re: Ya t'il des retardataires qui n'ont pas encore réservé l'hôtel pour le 1er s
Bonjour Seb, j'arrive aussi le 1er Septembre à Roubaix pour la rentrée du 2. Puis je partager ta chambre?
-
sam
Bonjour je suis ancienne mais n'est il pas possible d'apeler roubaix pour dormir la veille je pense qu'il on prévu cela appel avant de reserver car a la pjj ils ne disent pas tout!!!