Bonjour!
Y a t-il quelqu'un qui part en voiture de paris le 2 au matin pour roubaix? que ce soit pour 9h ou pour 11h, ça m'est égal.
Mon mail : annelaureg@yahoo.fr
A bientôt
AL
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
co voiturage pour la rentrée enpjj
-
mèg
Re: co voiturage pour la rentrée enpjj
salut lilie! moi je suis de rennes et justement je suis en train de me demander comment je vais aller à Roubaix. Je serai partante pour faire du covoiturage avec toi vu que Rennes est sur ta route! redis moi! tu peux me répondre directement sur mon email : meg_s@hotmail.fr
-
mèg
salut a tous! moi, je viens de rennes donc je me demandais si certains venaient aussi de là ou d'une ville proche, dans ce cas la on pourrait peut etre faire du covoiturage! sinon je prendrai le train la veille et on pourrait se retrouver le soir pour faire connaissance! si quelqu'un est interessé vous pouvez me joindre à meg__s@hotmail.fr
-
Antoine
Comme beaucoup je cherche éventuellement des personnes pour du co-voiturage au départ de paris pour le 2 septembre avant de prendre mon billet de train. Voici mon mail tonyor77@hotmail.com
-
Faustine
Salut!
Je suis convoquée à la même heure et pars aussi de Paris. Avez vous déjà pris vos billets de train?
Voici mon mail: faustine.julie@wanadoo.fr
Je suis convoquée à la même heure et pars aussi de Paris. Avez vous déjà pris vos billets de train?
Voici mon mail: faustine.julie@wanadoo.fr
-
Maga
salut à tous, toujours à la bourre je me demandais s'il restait une place dans la voiture de quelqu'un pour le trajet paris-roubaix mercredi matin.... Si jamais voici mon mail: mademoisellKarlie@hotmail.fr
merci d'avance et le cas échéant à mercredi!!!
merci d'avance et le cas échéant à mercredi!!!