Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titularisation promo 2008 / 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kams

titularisation promo 2008 / 2010

Message non lu par kams » 02 sept. 2009 21:06

Bonjour à tous,
je mets en place ce petit forum pour les collègues stagiaires éducateurs pjj de toutes les promos d'ailleurs qui auraient éventuellement des "news" sur la façon dont la titularisation va être faite sachant que par rang de classement c'est fini.
Il y a des rumeurs sur des éventuelles titularisations par profil...ça veut dire quoi???

merci à toutes et à tous des infos

mimi de rennes

Re: titularisation promo 2008 / 2010

Message non lu par mimi de rennes » 09 sept. 2009 23:41

Je suis de la promo 2008/10 et effectivement il parait que le rang de classement n'est plus d'actualité pour nous.:blabla:
Toutefois, ne voyant toujours rien venir, et constatant chaque jour le lourdeur avec laquelle la pjj bouge, j'en viens à me dire que le rang de classement va finalement s'appliquer... :za!ar: :za!ar:
"On" nous a dit que l'on pouvait espérer une réponse d'ici décembre, pensez si nous sommes rassurés ! :rocket:

cécile

Message non lu par cécile » 10 sept. 2009 10:04

bonjour,je suis aussi de la promo 2008/2010.j'ai entndu des bruits de couloir qui disaient que ca serait une titularisation à profil, à savoir les dir viendraient faire leurs petites emplettes à l'enpjj...mais bon avec de la chance on en saura plus mi-juillet 2010

chris

Message non lu par chris » 11 sept. 2009 12:38

Je suis titulaire, et je m'étonne que l'on ne parle pas lus de ces nouvelles modalités.. C'est quand même un epu la porte ouverte au piston et autre je trouve... Bonjour l'équité! Bon courage )à vous en tout cas

Melanie

Message non lu par Melanie » 12 sept. 2009 13:34

T'inquiète Chris, on en parle entre nous...

Mais justement, peut être pas assez avec les titulaires ^^

boubou

Message non lu par boubou » 12 sept. 2009 16:21

salut a tous,
les dernieres news sont les suivantes pour la promo 2008/2010: l'affectation par rang de classement est en effet rellement terminée.maintenant on s'oriente vers une dermarche de notre part vers les directions inter régionales (nous allons postuler). il est vrai que cela demeure extremement flou. on en sera un peu plus courant d'année 2010. il faut s'accrocher les collegues de la promo 2008/2010.
bon courage pour vos stages en milieu ouvert.

Melanie

Message non lu par Melanie » 12 sept. 2009 18:25

@boubou

De quelle source ? Vendredi dernier on n'avait toujours pas de nouvelles officielles, y'a pas encore l'affectation nouvelle du directeur de l'ENPJJ et on était tous en AME cette semaine. Signez svp, histoire qu'on sache d'où viennent les info/rumeurs.

Melanie PTF Ile-de-France

delphine ptf lyon

Message non lu par delphine ptf lyon » 15 sept. 2009 20:37

bonjour à tous,
je penses qu'il y a effectivement beaucoup de rumeur ou de choses qui se réflechissent mais malheureusement pas pour notre promo... En effet nous on est une ou deux ou trois peut etre promo batarde avant que la formation d'educ passe en un an et ce qui se reflechit en haut lieu concerne toute les ecoles publiques (enap, magistrat, greffes,...)donc le long terme et nous on est pas du long terme!!! Pour info c'est ni une rumeur ni une info c'est plutot une analyse perso ou un peu discutée avec quelques collegues...!!!
Je penses qu'on a tout à gagner à rappeller à l'AC par courrier ( par PTF, ce sera plus facile) qu'on attend une réponse ou au moins de savoir ou ça en est réellement et officiellement des discutions si c'est possible????

Sinon j'espere que vos AME se sont tous bien déroulé et que vous avez fait une bonne rentrée...

A bientot au pire on se voit dans 6 mois...!!!

kams

Message non lu par kams » 16 sept. 2009 17:49

Pour nos AME qui se sont déroulés dans l'Yonne le bilan est très positif entre la découverte de magnifiques paysages et d'activités extras telles que l'équitation ou l'accro-branche.
En tout cas très bonne initiative que de demander dés maintenant par courrier et par le biais des PTF ce qui en sera de notre avenir en terme d'affectations.
A dans 6 mois!

Delphine PTF Toulouse

Message non lu par Delphine PTF Toulouse » 18 sept. 2009 21:50

Bonjour !
Selon les formatrices du PTF de Toulouse, l' arrêté du 15 juillet 2004 concernant la titularisation des éducateurs stagiaires n'est pas abogé. Le rang de classement reste d'actualité...

Répondre