Bonjour à toutes et à tous,
Je vends une préparation au concours d'éducateur de la PJJ.
Je me l'étais procurée sur le site suivant :www.espace(tiret)concours.fr(j'arrive pas à mettre les tirets avec mon portable).Je l'avais achetée pour le concours de 2OO8, je l'avais payée 145 euros, d'ailleurs elle vaut toujours le même prix.
Elle se compose d'une méthodologie complète de l'épreuve de dissertation de culture générale dans laquelle il est abordé la construction de la composition, les plans à éviter, le choix du nombre des parties...ainsi que de 10 devoirs qui à l'époque étaient à renvoyer à la correction.
Elle se compose également d'une petite méthodologie de la mise en situation qui peut servir pour la préparation des questions si le jour du concours vous ne prenez pas la dissertation.A celle ci s'ajoute six devoirs de mise en situation.
L'oral n'est pas oublié, puisque il a aussi un fascicule consacré à la préparation de l'oral, avec des techniques d'entretien avec le jury et 11 questions de mise en situations orales.
Si cela vous intéresse, je fais le tout en très bon état pour 50 euros+5,50 euros de frais de port en collisimo (au lieu de 145 euros neuf.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou éventuelles photos.Voici mon mail :chaussonfanny@yahoo.fr
A bientôt.
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente d'une préparation au concours d'éducateur de la PJJ
-
sylvie
Re: Vente d'une préparation au concours d'éducateur de la PJJ
Petite question suite a petite inquietude :
la méthodologie pour l'épreuve de mise en situation c'est bien pour la seconde épreuve du concours (épreuve 1:dissertation ou question; épreuve 2:mise en situation)
J'en profite pour passer un petit bonjour à l'occasion de mon premier poste. Je passe régulièrement depuis un certain temps, je n'interviens jamais mais je vais être amenée à intervenir plus régulièrement puisque cette année je prépare activement le concours.
Bonne journée à tous
la méthodologie pour l'épreuve de mise en situation c'est bien pour la seconde épreuve du concours (épreuve 1:dissertation ou question; épreuve 2:mise en situation)
J'en profite pour passer un petit bonjour à l'occasion de mon premier poste. Je passe régulièrement depuis un certain temps, je n'interviens jamais mais je vais être amenée à intervenir plus régulièrement puisque cette année je prépare activement le concours.
Bonne journée à tous
-
Julie
Salut Fanny,
Tout d'abord toutes mes félicitations, tu as réussi!!Tu dois être trop heureuse !!!
Tu te rappelles de moi ? Julie,on a mangé ensemble au Subway à Nancy le jour des épreuves...
Alors raconte un peu comment ça se passe...
Sur mon mail c mieux sinon on sera plus ds le sujet lol
c.julie777@hotmail.fr
Bisous
Julie
Tout d'abord toutes mes félicitations, tu as réussi!!Tu dois être trop heureuse !!!
Tu te rappelles de moi ? Julie,on a mangé ensemble au Subway à Nancy le jour des épreuves...
Alors raconte un peu comment ça se passe...
Sur mon mail c mieux sinon on sera plus ds le sujet lol
c.julie777@hotmail.fr
Bisous
Julie
-
Gabrielle
Bonjour,
je suis intéressée pour acheter tes bouquins mais j'aimerais savoir si ils sont toujours à vendre et toujours d'actualité.
Merci
je suis intéressée pour acheter tes bouquins mais j'aimerais savoir si ils sont toujours à vendre et toujours d'actualité.
Merci
-
bari asmàa
bosoir as-tu encore ta prépa si oui rep et ont voyent comment on peut faire ok asmàa
-
emma
Il n'y a plus de dissertation au concours, renseignez-vous au sein des direction inter régionale, service concours