Bonjour Juju,
Je t'envoie ce mail pour savoir si tu pouvais me donner des conseils pour l'épreuve écrite du concours externe d'éducateur PJJ surtout pour l'étude de cas, qu'attendent ils comme réponse? comment la rédiger et quels points souligner ta réponse serait d'une grande aide. Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres à vendre pour prépa concours et même pour après!
-
asmàa bari
Re: livres à vendre pour prépa concours et même pour après!
:blabla: salut juju porrais tu me donner ton numero pour se donner rdv le plus vite possible merci ca sera plus ^ratique âr telephone asmàa
-
mariposa625
Bonsoir Juju, je voudrais savoir si tes livres sont encore dispo, si oui lesquels car ça m'intéresse!! merci d'avance.
-
Marie
Bonjour Juju,
Je voulais savoir si un de tes livres nous montre comment rédiger l'étude de cas. C'est la 1ere fois que je le passe et je suis complètement paumée sur cette épreuve. Si oui je suis très intéressée.
Merci
Bonne journée
Je voulais savoir si un de tes livres nous montre comment rédiger l'étude de cas. C'est la 1ere fois que je le passe et je suis complètement paumée sur cette épreuve. Si oui je suis très intéressée.
Merci
Bonne journée
-
Poulettedu94
je vends deux livres pour préparer le concours : guide prépa "concours d'entrée edcuateur de la PJJ" (prix neuf 35euros) + prépa épreuve orale (prix neuf 10 euros). Je vends les deux pour 25 euros, si ça intéresse quelqu'un...
-
Laetitia
Bonjour, je vends deux livres "Concours d'entrée éducateur de la PJJ" GUIDE PREPA à 35 euros à la fnac et "Le métier d'éducateur de la PJJ" de Véronique Freund à 18 euros toujours à la fnac. Cela fait donc 53 euros. Je revends les miens à 45 euros (à débattre) soit 8 euros de moins si ça intéresse(car ils sont en parfait état non surligné).
-
Lili
Bonjour,
As tu encore le livre pour la prepa du concours Pjj aux editions Masson ?
As tu encore le livre pour la prepa du concours Pjj aux editions Masson ?
-
soso
Re: livres � vendre pour pr�pa concours et m�me pour apr�s!
Bonjour,
Je suis interessée par le livre "Concours d'entrée éducateur de la PJJ protection judiciaire de la jeunesse" par P.Refalo, R.Remondière, N.Frazier-Bouzouaoui, (Guide prépa social, MASSON).
Est-ce que quelqu'un a ce livre à vendre ? Et si oui, à combien ?
Merci d'avance.
Soso
Je suis interessée par le livre "Concours d'entrée éducateur de la PJJ protection judiciaire de la jeunesse" par P.Refalo, R.Remondière, N.Frazier-Bouzouaoui, (Guide prépa social, MASSON).
Est-ce que quelqu'un a ce livre à vendre ? Et si oui, à combien ?
Merci d'avance.
Soso