Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titularisé en Octobre ?
-
Melanie
Titularisé en Octobre ?
Bonjour,
Pour une question concernant la titularisation de la promo 08-10, nous cherchons qqun qui aurait été titularisé en octobre en étant affecté sur leur structure définitive en septembre, en ayant suivi la formation classique.
Merci d'avance !
Pour une question concernant la titularisation de la promo 08-10, nous cherchons qqun qui aurait été titularisé en octobre en étant affecté sur leur structure définitive en septembre, en ayant suivi la formation classique.
Merci d'avance !
-
georgette
Re: Titularisé en Octobre ?
Salut Mélanie,
Je n'ai peut etre pas compris ta demande mais je crois que la situation que tu exposes n'existe pas: je fais partie de la promo 2007-2009 (formation "classique"). Nous avons tous été affectés ET titularisés au 1er septembre. Seuls les collègues issus de la formation de 3è voie sont titularisés au 1er octobre, et savent à l'avance où ils vont etre affectés. Mais tu dois savoir que les modalités de titu de votre promo n'ont rien à voir.
Peut etre pourrais tu donner plus de précisions sur ta demande... En tout ca je vous souhaite bon courage à tous, pensez pro et ne vous laissez pas démoraliser par le "grand n'importe quoi" ENPJJien... (Enfin essayez...)
Je n'ai peut etre pas compris ta demande mais je crois que la situation que tu exposes n'existe pas: je fais partie de la promo 2007-2009 (formation "classique"). Nous avons tous été affectés ET titularisés au 1er septembre. Seuls les collègues issus de la formation de 3è voie sont titularisés au 1er octobre, et savent à l'avance où ils vont etre affectés. Mais tu dois savoir que les modalités de titu de votre promo n'ont rien à voir.
Peut etre pourrais tu donner plus de précisions sur ta demande... En tout ca je vous souhaite bon courage à tous, pensez pro et ne vous laissez pas démoraliser par le "grand n'importe quoi" ENPJJien... (Enfin essayez...)
-
Educ promo 07-09
Il me semble que nous avons tous été titularisés au même moment, le même jour. Les seuls délais supplémentaires ont été d'une année sup de formation.
-
chris
Bonsoir,
J'ai été dans ce cas lors de ma titularisation. Issue aussi de la "formation classique" j'ai commencé au 1 er septembre sur mon poste de titulaire avec le statut d'éducatrice stagiaire puis au 2O septembre titulaire.
J'ai été dans ce cas lors de ma titularisation. Issue aussi de la "formation classique" j'ai commencé au 1 er septembre sur mon poste de titulaire avec le statut d'éducatrice stagiaire puis au 2O septembre titulaire.
-
Melanie
@ Georgette : En fait, notre promo toute entière a commencé la formation qu'au 1er octobre 2008. On nous annonce, que pour respecter les textes en vigueur, nous ne seront titularisé qu'au 1er octobre 2010, pour être stagiaire effectivement pendant 24 mois.
Le problème que cela nous pose, c'est tout simplement ce mois de Septembre où nous ne seront ni titulaire, de toute évidence, ni vraiment stagiaire, vu qu'on aura des responsabilités de titulaire et un salaire de stagiaire, n'est-ce pas ?
Comme on cherche des éclaircissement, on a ouï entendre parler d'une formation classique à qui ce serait également arrivé.
Et c'est là que Chris rentre en jeu !
@Chris, Vous etes issus de quelle promotion ? Est-ce que ça a eu des effets sur votre arrivée sur votre structure ?
Merci en tout cas de vos réponses !
On tient le coup, enfin, on essaye ^_-
Le problème que cela nous pose, c'est tout simplement ce mois de Septembre où nous ne seront ni titulaire, de toute évidence, ni vraiment stagiaire, vu qu'on aura des responsabilités de titulaire et un salaire de stagiaire, n'est-ce pas ?
Comme on cherche des éclaircissement, on a ouï entendre parler d'une formation classique à qui ce serait également arrivé.
Et c'est là que Chris rentre en jeu !
@Chris, Vous etes issus de quelle promotion ? Est-ce que ça a eu des effets sur votre arrivée sur votre structure ?
Merci en tout cas de vos réponses !
On tient le coup, enfin, on essaye ^_-
-
chris
Promo 2004-2006, ça n'a pas posé de problèmes particuliers. J'étais "stagiaire" puis au 20 titulaire, mais ça c'était pour le côté administratif, concrètement ça changeait rien. J'avais un arrêté d'educ stagiaire, puis un nouvel arrêté à la titularisation. Pour les salaire, oui il me semble que j'ai eu un salaire de stagiaire jusqu'à la titularisation, mais bon en fait c'est juste une histoire de dates, on est stagiaires pendant 2 ans, donc pour moi cela n'avait pas été franchement un problème.
-
Melanie
Merci pour l'info ^^
C'est pour calmer les inquiétudes inhérentes au statut de stagiaire ^^
C'est pour calmer les inquiétudes inhérentes au statut de stagiaire ^^
-
kams
Je pense que c'est Mélanie du Ptf Paris qui cherche la petite bête alors qu'un gros dinosaure appelé "comment allons-nous être titularisé- rator" nous court après!!!
Bref, on nous avait prévenu que c'était Jurassic Park la PJJ...
Bisou à toi Mélanie et le bonjour à Laura et tt le Ptf Paris d'ailleurs!
Enfin si c'est bien mélanie notre psychologue américaine! lol
Bref, on nous avait prévenu que c'était Jurassic Park la PJJ...
Bisou à toi Mélanie et le bonjour à Laura et tt le Ptf Paris d'ailleurs!
Enfin si c'est bien mélanie notre psychologue américaine! lol
-
Melanie
Oui Kamel, c'est moi ^_^
Mais je cherche pas vraiment la bête, je suis comme toi concentrée sur notre méthode d'affectation ! Mais certaines personnes de mon PTF se posent la question de ce fameux mois de septembre... et les dangers qui se cachent à être titularisé après avoir déjà pris on poste d'affectation...
Je passerai tes salutations lundi, on est au PTF !
Mais je cherche pas vraiment la bête, je suis comme toi concentrée sur notre méthode d'affectation ! Mais certaines personnes de mon PTF se posent la question de ce fameux mois de septembre... et les dangers qui se cachent à être titularisé après avoir déjà pris on poste d'affectation...
Je passerai tes salutations lundi, on est au PTF !
-
chris
Bonjour Mélanie,
" les dangers qui se cachent à être titularisé après avoir déjà pris on poste d'affectation...": euh,il n'y avait pas eu de dangers quelconques dans notre cas! C'est simplement une question de dates, et c'est logique vu que la formation se fait en 24 mois la titularisation se fait donc en fonction de votre entrée en formation. Il n'y a pas de pièges quelconques de l'administration en tout cas pas sur ce coup là! Bonne chance
" les dangers qui se cachent à être titularisé après avoir déjà pris on poste d'affectation...": euh,il n'y avait pas eu de dangers quelconques dans notre cas! C'est simplement une question de dates, et c'est logique vu que la formation se fait en 24 mois la titularisation se fait donc en fonction de votre entrée en formation. Il n'y a pas de pièges quelconques de l'administration en tout cas pas sur ce coup là! Bonne chance