Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 concours le meme jour!
-
laura
2 concours le meme jour!
comment faut il faire dans ces cas la? est ce que les instituts peuvent me faire passer lors d'une autres sessions?
-
touf
Re: 2 concours le meme jour!
J'ai envie de dire que c'est une façon d'écremer en ce sens où du coup il faut déjà faire un choix! Est-ce dans la même région?
-
laura
justement pas du tout c'est toulouse et rennes!!! J'ai demandé a Rennes pour voir si je pouvais passer lors d'une autre session mais toujours pas de reponse!!!
((
-
Manue
Bonjour Laura,
Tu téléphones à l'un des établissements et tu expliques ton cas Moi j'ai changé ma date d'écrit car j'étais en stage et ils ont été très compréhensifs
Tiens nous au courant
Tu téléphones à l'un des établissements et tu expliques ton cas Moi j'ai changé ma date d'écrit car j'étais en stage et ils ont été très compréhensifs
Tiens nous au courant
-
touf
Et bien voilà une situation de m****!
Rennes peut être un peu long à la détente (c'était mon centre de formation), ça vaut le coup de tenter ta chance. Mais pour raison de stage, c'est comme pour une raison professionnelle, alors que là, c'est la concurrence des écoles... c'est un irts à Toulouse?
Bon courage et ne lâche rien...
Rennes peut être un peu long à la détente (c'était mon centre de formation), ça vaut le coup de tenter ta chance. Mais pour raison de stage, c'est comme pour une raison professionnelle, alors que là, c'est la concurrence des écoles... c'est un irts à Toulouse?
Bon courage et ne lâche rien...