Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 02 déc. 2009 10:02
Bonjour,
Je suis étudiante en première année de psychologie et je dois créer un dossier sur le métier que je souhaite exercer plus tard. Dans ce dossier je dois inclure un questionnaire.
J'aimerais savoir s'il y a une personne ici à qui je pourrais envoyer le questionnaire afin qu'elle le remplisse (par e-mail.) ou alors que je pourrais rencontrer afin de l'interviewer (mais vous n'êtes surement pas très disponible...).
Merci de me donner des réponses.

-
chris
Message non lu
par chris » 02 déc. 2009 12:58
Tu peux m'envoyer ton questionnaire par mail, à bientôt
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 02 déc. 2009 16:11
Merci Chris d'avoir répondu!
Cependant, il me faudrait une adresse e-mail où l'envoyer
Merci!
à bientôt!
-
Clopi
Message non lu
par Clopi » 03 déc. 2009 16:57
je veux bien t'aider aussi, habites tu en région parisienne?
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 03 déc. 2009 17:23
Malheureusement non, je suis dans le Languedoc-Roussillon.
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 04 déc. 2009 14:21
Concernant le métier d'éducateur PJJ, pourriez vous me dire en quoi les réformes de la justice des mineurs peuvent avoir des influences sur le métier?
Par exemple j'ai lu qu'il y avait eu une réforme de l'ordonnance 45 (faites par Rachida Dati je crois. Cette réforme a-t-elle eu des impacts sur le métier d'éducateur? Lesquels?
Existe-il d'autre réformes ayant également eu des impact? Cela a-t-il modifié votre façon d'exercer, votre temps de travail, vos missions, votre cadre d'intervention? Et pour les mineurs, qu'est ce que cela a changer?
Je vous en serai très reconnaissante de répondre à toutes ses questions, qui je le reconnait sont un peu longues mais je ne trouve pas de réponses sur internet!