Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
colere prime de noel
-
nine
colere prime de noel
Je travaille en EPM et cette année, on vient de l'apprendre on n'aura pas la prime de Noel tandis qu'en foyer cela est maintenu..On travaille en Epm, contre mon grès, je suis avant tout éducatrice PJJ..Le débat est lancé cher collègues..Je crois qu'on doit être souder collègues EPM, foyer, milieu ouvert, Cef et non se tirer dans les pattes....
-
popi
Re: colere prime de noel
tu as la mauvaise info, car sache qu'en hébergement on a pas non plus de prime de Noel... par contre ce sont les éduc de milieu ouverte et les personnels administratifs qui vont en profiter...
-
Provoc
Educ en hébergement, je n'ouvre pas droit à la prime de Noël cette année et c'est carrément injuste au vue des motifs évoqués par l'administration. Mais pour parler franchement, je pense que nous educs PJJ, on peut avoir d'autres motifs de colères, autres que ceux toujours pécuniers, pour signifier notre mécontentement dans le contexte actuel.
-
Melanie - éduc Stagiaire
Moi, je suis en stage. On m'a dit, le stage ça sert à observer. Et j'observe.
J'ai bien l'impression que "diviser pour mieux régner" s'applique ici.
Que ce soit maintenue pour les MO ou les EPM on s'en moque. Ce qui pose problème c'est que c'est pas maintenue pour tous le monde.
Alors arrêtez de réclamer pour votre service, ou votre poste, réclamez pour tous !
Je vais commencer ma carrière dans une période peu faste pour l'éducatif dans le public, mais je suis prête à me battre pour les autres... j'aimerai juste avoir l'impression que les autres seront également prêts à se battre pour moi...
Bonnes Fêtes !
J'ai bien l'impression que "diviser pour mieux régner" s'applique ici.
Que ce soit maintenue pour les MO ou les EPM on s'en moque. Ce qui pose problème c'est que c'est pas maintenue pour tous le monde.
Alors arrêtez de réclamer pour votre service, ou votre poste, réclamez pour tous !
Je vais commencer ma carrière dans une période peu faste pour l'éducatif dans le public, mais je suis prête à me battre pour les autres... j'aimerai juste avoir l'impression que les autres seront également prêts à se battre pour moi...
Bonnes Fêtes !
-
DJaeVeL
D'accord avec toi Mélanie mais tu verras bien comment l'institution te fait vite perdre tes illusions (notamment grâce à ce genre de chose comme l'iniquité devant les primes des agents)
-
infoman
la prime pour les administratifs 220 euros c'est de la pommade pour faire passer les nombreuses suppressions de poste et diverses réorganisations.Les 160euros pour le milieu ouvert pour faire attendre la revalo des primes en stand by depuis un moment.Le debat peut se faire parlons aussi des conditions de travail.
-
dinosaure
220 euros de prime pour aider les administratifs à muter,160 euros pour les educs en M O pour accepter d'improviser dans le cadre de l'activité de jour . L'accompagnement des mineurs sous main de justice devrait mériter une bien meilleure reconnaissance
-
sev
Je suis également en milieu ouvert, et pas de prime. Apparemment, même pour le milieu ouvert, certaines régions devaient les mériter et d'autres non.........