Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2010, c'est pour quand ?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delf

Re: Concours 2010, c'est pour quand ?

Message non lu par delf » 26 déc. 2009 11:30

Bonjour à tous!
Question un peu bete et tardive mais je tente le tout pour le tout, le retrait des dossiers se fait avt le 24, retrait des dossier est ce que ça veut dire l'imprimer sur le site du ministere? La date est dépassée mais croyez vous que si je l'imprime aujourdhui et le depose avt le 8, je peux encore tenter l'inscription?...................
merci pour vos reponses...
une etudiante en master un peu perdue.

delf

Message non lu par delf » 26 déc. 2009 14:39

Je sais que je suis hors limite mais à titre informatif, les dossiers d inscription doivent etre retirés a la pjj ou peuvent ils etre imprimés directement depuis le site du ministère?
merci pour vos reponses

mam's

Message non lu par mam's » 27 déc. 2009 11:43

Bonjour,
Tu peux retirer ton dossier d'inscription soit à la PJJ, soit sur le site internet.
Attention: tu n'as plus beaucoup de temps... il ne reste que quelques jours. Le mieux est de l'imprimer par internet car il se peut que la PJJ te l'envoie par courrier et cela te prendra du temps, d'autant plus que tu dois retourner le dossier complet pour début janvier (le 8 dernier délai).
Bon courage pour la suite.

audrey

Message non lu par audrey » 28 déc. 2009 18:55

Bonjour, on peut le retourner par courrier ? ou il faut aller l'emmener ?
Car il marque les lieux de dépôt des dossiers et non d'envoi?

mam's

Message non lu par mam's » 28 déc. 2009 20:46

Bonjour,
Personnellement j'envoie le mien directement à Roubaix en recommandé avec AR car je me méfie un peu des pertes à la poste.
Il faut l'envoyer rapidement: dès lundi si tu peux car le 8 janvier c'est la date limite et on sait jamais ce qui peut arriver (oublie, contretemps...)
Pour info, je viens juste d'imprimer mon dossier, il n'est pas encore envoyé et j'ai commencé ma préparation il y a une semaine.
Bon courage!

audrey

Message non lu par audrey » 28 déc. 2009 21:40

Ok, je vais appeler demain pour savoir. C'est quelle préparation que tu as commencé ? je n'ai pas compris ?

mam's

Message non lu par mam's » 29 déc. 2009 12:03

Je voulais dire mes révisions... je sais c'est un peu trop tard mais ça ne veut pas dire que c'est impossible.

audrey

Message non lu par audrey » 30 déc. 2009 12:37

j'ai eu une personne au téléphone, elle m'a dit sutout de ne pas les emmener ils ne les prennent pas.
Quelqu'un peut me dire ce qu'est une administration ?
Et il faut juste joindre le diplome qui prouve qu'on a fait BAC + 2 ? il n'y a pas d'autres choses a joindre ? merci

alex

Message non lu par alex » 03 janv. 2010 23:28

bonjour à tous!!

g enregistré le dossier d inscription que j ai téléchargé mais visiblement a na pas marcher et il n'est plus en ligne... quelqu'un peut me l envoyer sur mon adresse mail a.kaelin@hotmail.fr je vous remercie infiniment d avance..

krouka

Message non lu par krouka » 05 janv. 2010 10:51

Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire quelles seront les epreuves?

Merci d'avance

Répondre