Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait téléchargé le dossier de concours d'éducateur pjj interne j'ai perdu le mien et les inscriptions en ligne sont closes.
Merci à vous de me l'envoyer à l'adresse suivante avant le 7 janvier 2010: djpass972@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche dossier concours educ pjj
-
will
Re: recherche dossier concours educ pjj
bonjour,
je suis dans le même cas que toi la poisse!
si tu arrive a avoir le dossier pjj peut tu me l'envoyer stp! je suis vraiment dans la mouise. j'ai posté un message sur d'autre items, si j'ai du nouveau je te l 'envoie aussi. Merci pour ta compréhension et bon courage. mon adresse email est boa.william@neuf.fr
je suis dans le même cas que toi la poisse!
si tu arrive a avoir le dossier pjj peut tu me l'envoyer stp! je suis vraiment dans la mouise. j'ai posté un message sur d'autre items, si j'ai du nouveau je te l 'envoie aussi. Merci pour ta compréhension et bon courage. mon adresse email est boa.william@neuf.fr
-
Elodie
je le recherche aussi ! je tiens a preciser que je passe le concours en "danseuse" afin de savoir a quoi m'attendre l'an prochain ! merci bcp si qq'un pouvait me l'envoyer !
eidolebeattie@hotmail.fr
eidolebeattie@hotmail.fr
-
KrO
Bonjour,
Je viens de vous envoyer ça par mail : notice et dossier mais dépêchez vous de les envoyer c'est bientôt la fin !!!
Bon courage.
Je viens de vous envoyer ça par mail : notice et dossier mais dépêchez vous de les envoyer c'est bientôt la fin !!!
Bon courage.
-
Steph
Bonsoir,
Kro, est ce que tu pourrais m'envoyer la notice du concours car j'ai lu que les épreuves du concours ont été modofifié ainsi que le salaire du stagiaire?
Aussi, je te prendrai bien le dossier d'inscription pour une amie en galère.
Merci par avance.
Mon email : steph_cabanes@msn.com
Kro, est ce que tu pourrais m'envoyer la notice du concours car j'ai lu que les épreuves du concours ont été modofifié ainsi que le salaire du stagiaire?
Aussi, je te prendrai bien le dossier d'inscription pour une amie en galère.
Merci par avance.
Mon email : steph_cabanes@msn.com
-
nono
Bonsoir,
Au secours, aidez moi je pensais avoir téléchargé le dossier or j'ai fait une grosse bourde....
Y'aurai t-il une personne aimable qui pourrais me l'envoyer?
SVP
Cordialement,
Nora
Au secours, aidez moi je pensais avoir téléchargé le dossier or j'ai fait une grosse bourde....
Y'aurai t-il une personne aimable qui pourrais me l'envoyer?
SVP
Cordialement,
Nora
-
estar
Bonjour, je vois que tu as envoyer des dossier pjj!! est ce que par hasard tu n'aurais pas télécharger le dossier du concours pjj concours sur titre, car j'ai télécharger le mauvais et je m'en suis rendu compte un peu, qui est a rendre le lundi 11 jan 2010 . merci par avance même si c'est négatif.
-
Kro
Bonsoir,
Non désolée, je n'ai pas téléchargé les autres dossiers.
Non désolée, je n'ai pas téléchargé les autres dossiers.