Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par Anna » 21 janv. 2010 19:57

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être compris, je suis actuellement en plein sur la construction de mon mémoire. Je fais donc appel à vos bonnes âmes chers collègues pour un peu d'aide...

J'axe mon mémoire sur l'autorité, mes différents questionnements sont les suivants:
_qu'est ce qui fait autorité?
_quelle légimité a ton pour poser notre autorité?
auprès de nos chers mineurs...
en faisant un parallèle entre la manière de poser notre autorité entre un hébergement collectif et un milieu ouvert.

J'ai déjà pas mal écrit notamment sur la partie théorique, définition, en faisant référence à des concepts psy...et recueilli des références bibliographique...

Cependant je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer un mémoire ou autre écrit sur le même sujet...
Je reste à votre disposition...et vous remercie par avance...

Anna

boubou

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par boubou » 25 janv. 2010 08:00

salut,
j'ai fait mon mémoire en ES sur l'autorité en MECS si t'as un mail je te l'envoie

Anna

Message non lu par Anna » 25 janv. 2010 18:49

salut Boubou,

Merci pour ta proposition et c'est en te remerciant que je l'accepte volontier.
kaysha_12@hotmail.fr

Merci par avance...

Anna

nico

Message non lu par nico » 26 janv. 2010 17:33

Bonjour boubou,

J'aimerai aussi si ç'est possible que tu m'envoies ton mémoire.je te laisse mon mail:nicod14@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bonne continuation
Nico

Denis

Message non lu par Denis » 29 janv. 2010 21:39

Bonjour boubou,

J'aimerai aussi,si c'est possible,que tu m'envoie ton memoire, voici mon mail: rupturemaroc@gmail.com
D'avance merci
Denis

sasa

Message non lu par sasa » 01 févr. 2010 11:45

Bonjour boubou,

est il possible de m'envoyer aussi une copie de ton mémoire
merci d'avance

aurore

Message non lu par aurore » 02 févr. 2010 16:10

hé jesper ke je ne réagis pas un peu tro tar mais cette proposition de mémoire m'intéresse boubou jte donne mon adresse mail ma.soeurette@hotmail.fr
merci d'avance

céline

Message non lu par céline » 07 févr. 2010 17:24

Bonjour,
j'ai vu que tu avais fait ton mémoire sur l'autorité dans la relation éducative. Je cherche une définition de l'autorité dans le sens de poser un acte responsable aurais tu des données à me transmettre?
merci d'avance
celine_anna@hotmail.fr

bon dimanche

PERRET

Message non lu par PERRET » 09 févr. 2010 17:54

Salut,
Je suis interressé par ton mémoire sur l'autorité. Peux tu me l'envoyer par mail?
Merci d'avance

Répondre