Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éduc de la pjj 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mari@

Re: Concours d'éduc de la pjj 2010

Message non lu par mari@ » 26 janv. 2010 16:38

Bonjour tt le monde!
je viens d'apprendre ke je peux me présenter au concours educ pjj (je viens de l'étranger et j'étais en attente de la commission).
J'ai le guide prepa de Masson mais je n'arrive pas à trouver une seule épreuve corrigée, apparemment certains d'entre vous en ont, est-ce kil serait possible de les avoirs par mail?
Sinon je suis de caen et je le passe à rennes, si qq1 est intéressé niveau révisions, covoiturage etc

merci et bonne chance à tous!

Karim

Message non lu par Karim » 26 janv. 2010 18:27

Soupe,
On peut peut être échanger j'étais à l'oral l'année dernière.
Voici mon MSN on peut échanger par courriel dans un premier temps kghambou@hotmail.fr si tu le souhaites bon courage

soraya

Message non lu par soraya » 27 janv. 2010 11:51

moi aussi je le passe a toulouse, donc si tu veux qu'on echange un peu il y a aucun pbl

soupe

Message non lu par soupe » 27 janv. 2010 14:26

oui biensur il n'y a aucun problème karim. j'ai noté ton mail.Soraya si tu veux tu peux aussi laisser ton mail

Fanny

Message non lu par Fanny » 28 janv. 2010 18:16

coucou à tous ! je passe aussi l'oral à Toulouse, je suis de montpellier, alors pour ceux de toulouse, je vous laisse mn mail cfanny34@hotmail.fr
je l'avais aussi passé l'an dernier, écrit et oral, et je dois dire que je suis surprise de la suppression de la 2nde épreuve. On a pas intéret de la louper cette étude de situation.

Fanny

Message non lu par Fanny » 29 janv. 2010 18:33

Re! j'aimerais échanger avec un éduc pjj pour poser quelques questions par rapport à l'étude de situation.
Merci par avance!

soraya

Message non lu par soraya » 03 févr. 2010 19:39

je laisse mon facebook pour tout ceux qui veulent me contacter hitoire de papoter un peu.... C'est Soraya Aliouane
voili voulou a bientot..

anneso

Message non lu par anneso » 09 févr. 2010 15:31

j'arrive sans doute un peu tard...

j'aimerais si possible qu'on m envoie quelques documents (il ne reste plus beaucoup de temps) surtout pour la méthodo du projet éducatif dites note de situation.

bon courage pour vos révisions

merci d'avance

je vous laisse deux de mes adresses mails: annesomacha@hotmail.fr ou annesomacha@yahoo.fr

anne so

B

Message non lu par B » 10 févr. 2010 19:32

Salut,
moi aussi je passe ce concours d'éduc du 23 févr et j'habite Savigny le temple(77) donc pas loin de Melun.
si tu veux on peut essayer de se voir pour travailler au moins 2 fois avant le jour j et voir aussi pour le convoiturage.
Mon adresse " ba.a@hotmail.fr"

phantale

Message non lu par phantale » 11 févr. 2010 00:51

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé le dossier d'inscription au concours in extremis! ++

Répondre