Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François

Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

Message non lu par François » 04 mars 2010 11:21

Est ce que quelqu'un saurait a quelle date tombent les résultats d'admissibilité! Apparement, c'etait prevu le 27 avril mais certain candidats ont dit qu'un affichage sur les lieux d'exam annnoncait le 15 mars? quelqu'un a des infos?

abcdef

Re: Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

Message non lu par abcdef » 04 mars 2010 12:19

Bonjour,

La date des résultats reste pour l'instant inconnue même si plusieurs dates sont annoncées.
Le mieux serait de contacter directiment les directions intérrégionnales. Moi je l'ai fais mais j'attends toujours la réponse.
Concernant les suppositions je trouve que le 27 avril me paraît lointain dans la mesure ou il n'y a qu'une seule épreuve a corriger. En effet, l'an dernier les épreuves( au nombre de 2) ayant eu lieu plus tardivement étaient parus vers la mi-avril.
De plus j'y crois pas trop pour le 15 mars ça me semble trop juste.
Je tablerai plutôt vers fin mars début avril même si le plus tôt sera le mieux.

Syler

Message non lu par Syler » 05 mars 2010 10:37

Bonjour a tous, ayant passer le concours a l ile de la reunion, j'ai contacter la ddpjj reunion qui semble s etre renseigner auprés de l'administration générale. Le verdict semblerai tomber le 27 Avril comme prévu initialement, mais bon on ne sait jamais!! Cependant si c bien le cas, l'attente va etre longue.

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 mars 2010 13:49

bonjour, à tous
j'ai aussi passée le concours à la réunion, peux tu me dire si en cas de réussite kel est notre affectation? Est ce un concours national , la formation se fait en métropole ou à la réunion? Je n'arrive pas à avoir des renseignements là dessus. Merci

Syler

Message non lu par Syler » 05 mars 2010 19:39

bé moi quand jai telephoné, il m on dit qu'en cas de reussite l école c en métropole, ts comme les affectations!! Enfin il faut etre dans les 102 personnes prises!!!

loulou

Message non lu par loulou » 10 mars 2010 19:27

Bonjour a tous !!!!!!
est ce que quelqu'un sait de quelle façon les candidats sont informés de leur admissibilté ou non?
affichage? internet? ????
bonne chance a tous

Flavie

Message non lu par Flavie » 11 mars 2010 13:36

Bonjour à tous...
Je vois qu'on est pas d'accord pour les résultats d'admissibilité, certains disent mi mars et d'autres le 27 avril, c'est stressant tout ça! généralement c'est assez long mais bon on verra bien! ENfin si qq1 est sûr de ses sources je suis preneuse ^^
Pour loulou et tous ceux qui ont posé la question, les résultats sont sur le site du ministère(justice.gouv) ou alors vous attendeez le coup de fil de la DRPJJ! Voili voilouu!

bergaa

Message non lu par bergaa » 11 mars 2010 19:11

j'ai demandé à la sortie (bordeaux) on ma répondu aussi fin avril, après je ne sais pas ce que tu attend par "source sure"... de tout façon on verra bien !

François

Message non lu par François » 11 mars 2010 21:47

La ou ca me pose soucis c'est qu'apparemment un écriteau aurait été posé sur les portes des lieux examens pour dire mi mars... alors que croire... la dpjj semble dire fin avril mais alors d'où sortent ces écriteaux vus au moins a paris et rennes....

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 12 mars 2010 11:50

...une bourde,
un copié / collé mal fait,
une relecture non faite,
un travail dans l'urgence quoi...
Ou une modification et une information non redescendue...

Les explications peuvent être multiples mais perso j'opte plus pour fin avril vu la date des stages et oraux....

Répondre