Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éduc de la pjj 2010
-
mari@
Re: Concours d'éduc de la pjj 2010
Bonjour, bin moi ils m'ont dit que les resultats étaient fin avril..
-
abcdef
sur le site du ministère de la justice et non de l'éducation
-
poppy86
Alors Elie pour les résultats c le bordel tu peux aller voir le poste consacré à ça. Sinon la PJJ ne dépend pas du ministère de l'Education ... C'est le ministère de la Justice
Voilà
Bonne attente
Voilà
Bonne attente
-
Nadège
bonjour à tous,
Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer. En fait je voudrai savoir si l'expérience est beaucoup demandée pour le concours d'éducateur pjj(si oui ce que vous avez fait pour acquérir de l'expérience vu que je suis à l'école et que j'ai pas beaucoup de temps) et quels sont les livres que je devrai consulter. Merci
Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer. En fait je voudrai savoir si l'expérience est beaucoup demandée pour le concours d'éducateur pjj(si oui ce que vous avez fait pour acquérir de l'expérience vu que je suis à l'école et que j'ai pas beaucoup de temps) et quels sont les livres que je devrai consulter. Merci
-
A S
Bonjour Elie, pour info les résultats seront consultables sur le site du Ministère de la Justice (rubrique Métiers et concours) et non pas de l'éducation, et ceci fin avril.
-
Jean-Yves
Re:
Bonjour Nadège,
déjà, abandonnes le style SMS, ça ne peut pas te nuire.
Sinon rien ne vaut l'expérience, j'ai passé le concours à 35 ans, il y a 20 ans et tout ce que j'avais dans la "boite à outils" m'a servi.
A toi de voir se qui te plait, faire des choses à contre-cœur ne sert à rien, à mon avis.
Bon courage.
déjà, abandonnes le style SMS, ça ne peut pas te nuire.
Sinon rien ne vaut l'expérience, j'ai passé le concours à 35 ans, il y a 20 ans et tout ce que j'avais dans la "boite à outils" m'a servi.
A toi de voir se qui te plait, faire des choses à contre-cœur ne sert à rien, à mon avis.
Bon courage.
-
rachida
Bonjour,
Il m'avait semblé que c'était plutot le site du ministère de la Justice.
Pour info il n'y a toujours rien!!!
Si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas!
Il m'avait semblé que c'était plutot le site du ministère de la Justice.
Pour info il n'y a toujours rien!!!
Si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas!